Graham Budd rejoint BLVD-MTL à Toronto

le 29 octobre 2020


Cet automne, la société montréalaise Rodeo FX a fait l'acquisition de matériel audio et vidéo des experts en production expérientielle de BLVD-MTL dans une démarche synergique pour les deux entreprises. Dans le cadre de cette initiative, Graham Budd, ancien partenaire d'Array of Stars, sera à la tête de l'équipe expérientielle spécialisée en projets d'innovation du bureau de Toronto.

Graham Budd, vétéran de l'industrie primé, est prêt à accélérer la stratégie visant à attirer des des projets et des entreprises du monde entier ayant une expertise créative et technologique de premier plan aux côtés de Vahid Tizhouch, directeur exécutif du volet torontois de Rodeo Production, ainsi qu'avec BLVD-MTL et Rodeo FX.

«Nos clients veulent une créativité vraiment intelligente et de pointe pour atteindre leurs clients, explique Graham Budd. Les équipes du BLVD-MTL, de Rodeo Production et de Rodeo FX sont particulièrement bien équipées pour assurer un haut niveau d'ingéniosité à travers une production de haut calibre, le tout en proposant certains des meilleurs artistes d'effets visuels du monde. Je suis très heureux de rejoindre l'équipe et d'apporter cette puissance de feu à nos clients.»

«Aujourd'hui plus que jamais, nous sommes mis au défi de faire plus avec moins, explique Nellie Kim, associée et directrice exécutive de la création chez lg2 Toronto. Graham et BLVD-MTL ont été de très utiles partenaires pour relever ces défis avec nos clients et nous aider à réaliser de grandes campagnes, tout en trouvant des moyens intelligents d'apporter de la longévité aux actifs de la marque.»

Les sociétés fusionnées travaillent actuellement avec des géants du divertissement tels que Disney, Netflix et Amazon Studios, en plus des Canadiens de Montréal, et d'agences mondiales comme Sid Lee et lg2.

Les industries de la télévision et du cinéma à Toronto sont en pleine croissance, et Graham Budd prévoit répondre à celle-ci avec ces équipes et ces installations. «Nous allons être en mesure de bien servir nos clients ici à Toronto, mais aussi à l'étranger», conclut-il. 

graham
Graham Budd

 

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de juillet
Chez Domino's, c'est la pizza avant tout
Vins Balthazard renforce son positionnement avec lg2
Lassonde fait sensation avec Oasis HydraFruit
Un nouveau CFO chez Rodeo FX
Top 10 des campagnes du mois de juin
lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec