Le Lab, Espace Créatif: technologies, créativité et innovation

le 29 octobre 2020


Le Lab, Espace Créatif dévoile un nouveau concept. Celui-ci est né d’une union entre diverses entreprises du domaine événementiel : Creative Lab et Box-Expériences, en partenariat avec Solotech et ABP.

Le concept allie nouvelles technologies, créativité et innovation, et permet de réaliser tous types d’événements virtuels: gala, congrès, spectacle, webinaire, captation créative et ce, peu importe leur envergure.

Les clients de tous domaines confondus pourront profiter des différents espaces de création pour concevoir leurs événements virtuels. Ils pourront aussi profiter des services d’accompagnement complets et professionnels, de l’idéation, passant par la gestion de projet jusqu’à la production et à la réalisation pour la mise sur pied de leurs événements.

«Pendant que nos spectacles et nos festivals préférés sont sur pause, nous avons décidé de réinventer le divertissement afin de faire vivre aux consommateurs des expériences immersives et virtuelles hors de l’ordinaire», indique Roxanne Lapointe, cofondatrice chez Le Lab, Espace Créatif. «Notre mission est de redéfinir quotidiennement l'événementiel.»

image


MELS propose un nouveau plateau de production virtuelle

À lire maintenant

Une campagne pour mettre fin au harcèlement en milieu de travail
District M renforce les campagnes programmatiques avec FLO Creative Builder
Camden intègre les campagnes programmatiques à son offre de service
L'agence Kabane amasse 9500 $ pour le bec
RYU Apparel s'associe avec Zoom Media et François de Gaspé Beaubien
MatanieXP: une nouvelle marque territoriale signée Hula Hoop
Mobilus se réinvente pour ses 5 ans
Les publicités les plus populaires de 2020 sur YouTube
La réalité des enfants malades exposée par l'agence Absolu
Republik: changer le monde, une marque à la fois
Ani Castonguay parmi les 100 femmes les plus influentes du Canada
Stratégies classée parmi les meilleures agences de marketing courriel