Dialogs dévoile ses solutions d’intelligence client

le 29 octobre 2020


Dialogs présente Dialogs Alto et Dialogs Brio, deux plateformes conçues pour aider les entreprises et les organisations à échanger avec leurs publics cibles afin de mieux les comprendre et leur permettre de prendre des décisions éclairées.

Plateforme de gestion de l’expérience client, Dialogs Alto mesure la satisfaction de la clientèle en temps réel et permet d’identifier et de corriger rapidement les insatisfactions. 

La plateforme de gestion de panel Dialogs Brio permet de recueillir de l’information de qualité rapidement et d’échanger avec des groupes cibles sur une base régulière. Pour Dialogs, entretenir la relation avec sa communauté permet d’enrichir le capital de marque.

Selon l'entreprise, les plateformes développées se distinguent par leur grande flexibilité, leur capacité d’adaptation et d’automatisation, leur simplicité d’utilisation et la protection accrue des données. Elles sont utilisées, entre autres, par des entreprises et organisations des secteurs bancaire, de l’énergie, des transports, des médias et de l’édition, de la recherche académique et de l’immobilier.


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La Presse choisit Dialogs Brio

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