Claude Lamoureux devient vice-président, directeur général de Métromédia Plus

le 30 avril 2012


Richard Lachance, premier vice-président de Cogeco Diffusion, a annoncé la nomination de Claude Lamoureux (ex-bleublancrouge) à titre de vice-président, directeur général de Métromédia Plus.

Claude est un acteur impliqué de l’industrie des médias dont le travail a été maintes fois récompensé. Il a contribué au rayonnement de nombreux clients avec des campagnes percutantes dont la créativité et l’approche stratégique ont été reconnues comme des éléments clés de leur réussite. Au cours des dernières années, il a également siégé sur le Conseil des Directeurs Médias du Québec et sur plusieurs jurys. Ayant à coeur l’amélioration de l’apport stratégique des intervenants en médias, il a pris en charge en 2010 le cours de planification média au programme de communication appliquée à l’université de Sherbrooke ainsi que le rôle de formateur au Campus Infopresse.

Avec son sens de l’innovation, sa grande créativité et son génie stratégique, il propulsera Métromédia Plus vers de nouvelles tendances en média d’affichage et participera activement à la croissance de Cogeco Diffusion. Il entre en poste le 14 mai prochain.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny