Devine qui vient manger du thon ?

le 5 septembre 2010


Afin d’explorer les différentes façons de cuisiner le thon, Clover Leaf a fait appel au chef Ian Perreault pour la création d’une série de programmes courts intitulée «Devine qui vient manger?». Cette série, une initiative des Produits de la mer Clover Leaf, est diffusée au réseau TVA ainsi que sur les canaux LCN et Les idées de ma maison.

La série, qui compte 15 programmes de 60 secondes chacun, met en scène Ian Perreault qui, en complicité avec un participant, surprend une personne à la maison à l’occasion d’un événement particulier (brunch, déménagement, fête d’enfants, etc.). Cette campagne originale sera également transposée sur le microsite devinequivientmanger.ca dans lequel on retrouve l’horaire de diffusion, les capsules vidéo et les recettes. La campagne est signée DesArts communication, la stratégie de créativité média par Carat et les programmes courts sont produits par Match Prod qui gère également le volet web de l’émission de télé. Cette offensive sera accompagnée de matériel en point de vente et d’un encart de recettes distribué à 1,3 million d’exemplaires.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou