Dutailier révèle son nouveau logo et son site web

le 29 octobre 2020


Dutailier lance son nouveau site web transactionnel, réalisé par QuatreCentQuatre, une occasion pour l'entreprise de donner un petit coup de jeunesse à son identité visuelle avec une nouvelle image de marque. 

Le nouveau logo, imaginé par Dho! Communications Marketing et Graphem Médiaest une actualisation du précédent qui datait de quelques années déjà. «Le choix d’une nouvelle identité n’a pas été un processus simple. Il a fallu de longues réflexions en équipe pour faire un choix qui respecterait à la fois l’histoire de l’entreprise, nos valeurs ainsi que notre clientèle», raconte David Fontaine, président de Dutailier. «Nous voulions actualiser notre logo tout en maintenant un lien avec le passé, notamment en conservant notre boîte distinctive. »

image


Nouveau client et récentes embauches chez QuatreCentQuatre

À lire maintenant

Une campagne pour mettre fin au harcèlement en milieu de travail
District M renforce les campagnes programmatiques avec FLO Creative Builder
Camden intègre les campagnes programmatiques à son offre de service
L'agence Kabane amasse 9500 $ pour le bec
RYU Apparel s'associe avec Zoom Media et François de Gaspé Beaubien
MatanieXP: une nouvelle marque territoriale signée Hula Hoop
Mobilus se réinvente pour ses 5 ans
Les publicités les plus populaires de 2020 sur YouTube
La réalité des enfants malades exposée par l'agence Absolu
Republik: changer le monde, une marque à la fois
Ani Castonguay parmi les 100 femmes les plus influentes du Canada
Stratégies classée parmi les meilleures agences de marketing courriel