L’AMQ accueille de nouveaux membres au sein de son CA

le 29 octobre 2020


L’Association marketing Québec (AMQ) a annoncé l’arrivée de nouveaux membres au sein de son conseil d’administration lors de l’assemblée générale annuelle qui s’est tenue en ouverture du sommet le 27 octobre.  

«Dans le contexte actuel, il est primordial de poursuivre le mandat de l’Association marketing Québec et de s’intéresser aux nouveaux challenges avec lesquels les professionnels du marketing sont confrontés. Je suis donc très enthousiaste à l’idée d’accueillir au sein du conseil déjà relevé, de nouveaux administrateurs talentueux. Nous avons réussi au cours de la dernière année à mettre de l’avant une série de rencontres virtuelles et nous poursuivrons la prochaine année avec du contenu pertinent et un calendrier d’activités portant sur des thèmes variés suivant les tendances de tous les secteurs du marketing», indique Maurice Vaillancourt, président du conseil d’administration de l’AMQ.

Les membres du conseil d’administration de l’AMQ pour l’année 2020-2021 sont :

  • Richard Arpin, directeur marketing relationnel et fidélisation, Vidéotron
  • Victor Dagenais-Benoit, directeur principal stratégie, associé, Cartier
  • Sophie Deschênes-Hébert, conseillère juridique principale, Telus
  • Nathalie Dupont, directrice ventes et expérience clients, Immofacile
  • Ilham Lmissaoui, conseillère principale, conseils et positionnements stratégiques, Desjardins
  • Lyne Martinoli, directrice programme loyauté, Metro Richelieu
  • Josée Ruest, représentante senior, communications postales et électroniques, Kopel
  • Maurice Vaillancourt, vice-président Marketing et Communications, Groupe Savoie – Les résidences Soleil
  • Patrick Falardeau, vice-président commerce électronique, Transat
  • Hugo Hamel, CMO/CEO, Enrich3
  • Chantal Tougas, gestionnaire marketing et développement des affaires, Postes Canada
  • Isabelle Delphine, directrice Marketing et e-commerce, SPI
  • Marlène Hins, vice-présidente Marketing, A. Lassonde Inc.
  • Andréanne Rondeau, experte en fidélisation, StratLX
  • Cindy Bélanger, avocate, associée, agence de marque de commerce LJT
  • Mélanie Roth, vice-présidente Marketing et Innovation, Valtech

marketing


Une campagne pour mettre fin au harcèlement en milieu de travail

À lire maintenant

Une campagne pour mettre fin au harcèlement en milieu de travail
District M renforce les campagnes programmatiques avec FLO Creative Builder
Camden intègre les campagnes programmatiques à son offre de service
L'agence Kabane amasse 9500 $ pour le bec
RYU Apparel s'associe avec Zoom Media et François de Gaspé Beaubien
MatanieXP: une nouvelle marque territoriale signée Hula Hoop
Mobilus se réinvente pour ses 5 ans
Les publicités les plus populaires de 2020 sur YouTube
La réalité des enfants malades exposée par l'agence Absolu
Republik: changer le monde, une marque à la fois
Ani Castonguay parmi les 100 femmes les plus influentes du Canada
Stratégies classée parmi les meilleures agences de marketing courriel