L’Association marketing Québec (AMQ) a annoncé l’arrivée de nouveaux membres au sein de son conseil d’administration lors de l’assemblée générale annuelle qui s’est tenue en ouverture du sommet le 27 octobre.  

«Dans le contexte actuel, il est primordial de poursuivre le mandat de l’Association marketing Québec et de s’intéresser aux nouveaux challenges avec lesquels les professionnels du marketing sont confrontés. Je suis donc très enthousiaste à l’idée d’accueillir au sein du conseil déjà relevé, de nouveaux administrateurs talentueux. Nous avons réussi au cours de la dernière année à mettre de l’avant une série de rencontres virtuelles et nous poursuivrons la prochaine année avec du contenu pertinent et un calendrier d’activités portant sur des thèmes variés suivant les tendances de tous les secteurs du marketing», indique Maurice Vaillancourt, président du conseil d’administration de l’AMQ.

Les membres du conseil d’administration de l’AMQ pour l’année 2020-2021 sont :

  • Richard Arpin, directeur marketing relationnel et fidélisation, Vidéotron
  • Victor Dagenais-Benoit, directeur principal stratégie, associé, Cartier
  • Sophie Deschênes-Hébert, conseillère juridique principale, Telus
  • Nathalie Dupont, directrice ventes et expérience clients, Immofacile
  • Ilham Lmissaoui, conseillère principale, conseils et positionnements stratégiques, Desjardins
  • Lyne Martinoli, directrice programme loyauté, Metro Richelieu
  • Josée Ruest, représentante senior, communications postales et électroniques, Kopel
  • Maurice Vaillancourt, vice-président Marketing et Communications, Groupe Savoie – Les résidences Soleil
  • Patrick Falardeau, vice-président commerce électronique, Transat
  • Hugo Hamel, CMO/CEO, Enrich3
  • Chantal Tougas, gestionnaire marketing et développement des affaires, Postes Canada
  • Isabelle Delphine, directrice Marketing et e-commerce, SPI
  • Marlène Hins, vice-présidente Marketing, A. Lassonde Inc.
  • Andréanne Rondeau, experte en fidélisation, StratLX
  • Cindy Bélanger, avocate, associée, agence de marque de commerce LJT
  • Mélanie Roth, vice-présidente Marketing et Innovation, Valtech

marketing