FCB Montréal remporte deux prix au concours CLIO SPORTS

le 28 octobre 2020


FCB Montréal a remporté un prix Bronze et un prix Shortlist lors de la dernière édition du concours CLIO SPORTS, pour le projet «Jersey Swap BMO».

« C’est une grande fierté pour le bureau de montréal, non seulement d’un point de vue créatif, mais aussi parce que c’est la concrétisation de notre virage qui a débuté depuis quelques temps déjà », indique Sylvain Dufresne, vice-président, chef de la création de FCB Montréal

jersey

 


BMO et FCB économisent en famille

À lire maintenant

annexe: sous le signe du renouveau
Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen
Contenu de marque à La Presse: une entité et une identité repensées
Virage Affichage: une tournée virtuelle du mobilier urbain de Québecor
La guignolée des médias lance sa vingtième édition
Personnalité de la semaine:  Nicolas Baldovini (lg2)
Donner une nouvelle vie au plastique recyclé
Stacey Masson nommée vice-présidente, Marketing et Communications de Cossette
MOONSTRUHK développe un film publicitaire sur le développement durable
Rachelle Houde Simard nommée vice-présidente, Storytelling de Digital Dimension
L’impact de la pandémie sur les habitudes de consommation des Canadiens
Webinaire Parkour3: des conseils d’experts en marketing numérique