L’agence de création internationale Sid Lee accueille Sandrine Debbané à titre de cheffe de la direction financière de l'agence.

Elle prend la relève de Gérard Tardif qui occupera de nouvelles fonctions à titre de conseiller stratégique à la direction. Dans ce nouveau rôle, il participera aux grandes décisions stratégiques et financières de l’organisation.

Sandrine Debbané possède près de 20 années d’expérience dans les domaines de la finance et de la comptabilité. Elle agissait jusqu’à tout récemment à titre de vice-présidente, Finances et comptabilité d’exploitation chez Ivanhoé Cambridge.

«Nous sommes très fiers qu’un talent du calibre de Sandrine Debbané se joigne à notre équipe. Son sens des affaires aiguisé, son bon jugement et son grand leadership font d’elle un atout pour Sid Lee notamment pour nous accompagner dans l’évaluation critique de nos besoins d’affaires et de nos occasions de croissance. Avec l’énergie qu’on lui connaît, elle apportera certainement une nouvelle impulsion à l’essor du groupe et à notre succès collectif», indique Bertrand Cesvet, PDG de Sid Lee.

Dans le cadre de ses fonctions, Sandrine veillera au bon fonctionnement des opérations et assurera une communication claire des données financières au moyen d’objectifs et de projets stimulants. «Je vois le début de cette nouvelle aventure comme l’opportunité de faire partie d'un groupe de professionnels d'exception avec des objectifs ambitieux», mentionne-t-elle. En parallèle, elle siège au conseil d’administration de la Fondation de l’Office municipal d’habitation de Montréal ainsi qu’à celui de la Fondation Pointe-à-Callière.

sandrine
Sandrine Debbané