ComediHa! accueille Stéphanie Raymond et Patrick Corneau

le 28 octobre 2020


ComediHa! renforce son équipe avec l’arrivée de deux nouveaux talents dans le secteur Marketing & Relations d’affaires. Stéphanie Raymond est ainsi nommée directrice – Agence de spectacles. Elle chapeautera le département d'agence de spectacles et fera équipe avec Pierre-Luc Dancause (Agent de spectacles).  Patrick Corneau, consultant, agira à titre de conseiller stratégique marketing pour l’organisation.

Cumulant 20 ans d’expérience dans l’industrie culturelle, Stéphanie Raymond est bien connue du milieu et détient une grande expertise en stratégie, planification, vente et mise en marché de la diffusion de spectacle au Québec. De Véga Musique, en passant par Productions J et Juste pour rire Scène, c’est avec Spectra Musique qu’elle devient gestionnaire des ventes et opérations du département spectacle.  Au fil des ans, elle a contribué aux énormes succès des tournées de Vincent Vallières, Patrice Michaud, Alexandra Stréliski, LOUD, Philippe Brach, Paul Piché, Zachary Richard ainsi que des projets spéciaux tels que Le journal d’Anne Frank, Demain matin, Montréal m’attend et plusieurs autres. On la reconnait par sa rigueur, son leadership et son écoute lui permettant de consolider des relations durables et fidèles avec les différents intervenants et partenaires de l’industrie.

Patrick Corneau est un professionnel stratégique de haut niveau ayant une solide expérience en développement stratégique et doté d’expertise dans de multiples fonctions sur le plan international. Depuis plus de 20 ans, son engagement à surpasser les attentes dans les rôles qui lui sont confiés lui a valu de travailler avec des marques renommées sur des programmes de marketing, de ventes et de communications clés au Canada et à l’international. Sa passion pour l’innovation, son leadership naturel et sa capacité à s’exprimer en français et en anglais avec fluidité, lui confère une excellente réputation et lui ont permis d’obtenir des résultats spectaculaires au cours de sa carrière. Depuis 2012 et ce jusqu’à tout récemment, Patrick assumait le leadership du développement de la vision marketing, de la croissance des revenus et de la stratégie de communication pour la division des spectacles de tournée au Cirque du Soleil. Durant cette période, la division à démontré une croissance accélérée des revenus (+45%) et du volume de billets vendus (+36%). Avant de joindre le Cirque du Soleil, Patrick a tenu des rôles stratégiques dans le domaine des communications et du marketing intégré à TELUS pendant près de 12 années.

patrick
Patrick Corneau

stephanie
Stéphanie Raymond

 


Nouvelles responsabilités chez ComediHa! pour Alexandre Avon et Viviane Rheault

À lire maintenant

Une campagne pour mettre fin au harcèlement en milieu de travail
District M renforce les campagnes programmatiques avec FLO Creative Builder
Camden intègre les campagnes programmatiques à son offre de service
L'agence Kabane amasse 9500 $ pour le bec
RYU Apparel s'associe avec Zoom Media et François de Gaspé Beaubien
MatanieXP: une nouvelle marque territoriale signée Hula Hoop
Mobilus se réinvente pour ses 5 ans
Les publicités les plus populaires de 2020 sur YouTube
La réalité des enfants malades exposée par l'agence Absolu
Republik: changer le monde, une marque à la fois
Ani Castonguay parmi les 100 femmes les plus influentes du Canada
Stratégies classée parmi les meilleures agences de marketing courriel