Done teste l’autocomplétion de feuilles de temps intelligentes avec le CRIM

le 30 octobre 2020


Blue Memento n’est pas un projet comme les autres : loin d’être une idée en germe, c’est déjà un prototype viable. Done technologies souhaitait faire appel au CRIM pour pousser plus loin les possibilités de son engin prédictif pour l’autocomplétion de feuilles de temps intelligentes.

L’expertise des scientifiques des données a donc été sollicitée pour prioriser les besoins, déterminer les possibilités et hiérarchiser les technologies pour le développement futur du produit.

Done Technologies est une entité de Pyxis Technologies, une entreprise spécialisée dans le développement informatique. L'entreprise développe des produits logiciels à usage interne, mais propose aussi désormais du développement de produit logiciels sur mesure à ses clients. Parfois même, l’équipe de développeurs à l’interne met au point pour Pyxis Technologies des produits, qu’elle commercialise ensuite auprès de ses clients en raison de leur succès. C’est le cas de Blue Memento.

Blue Memento est un engin prédictif pour l’autocomplétion de feuilles de temps intelligentes. L’idée est de permettre aux employés de gagner du temps, justement, en collectant automatiquement les informations sur le temps passé par projet. Une fois les données collectées, l’intelligence artificielle remplie aussi les feuilles de temps automatiquement afin de déterminer combien d’heures les employés ont passé sur leurs différents projets.

Les tests du CRIM ont été cruciaux pour Done Technologies afin de garantir l’exactitude du remplissage des feuilles de temps. De là dépend la santé des entreprises et leur bonne entente avec leurs clients. 

« La valeur qu’on a apportée, selon moi, c’est de réduire l’incertitude. Nous arrivons avec une expérience connue sur des réalisations de projets en AI.», indique Michel Savard du CRIM.

CRIM

Source : CRIM


Le CRIM et K2 Geospatial parlent adaptation aux changements climatiques

À lire maintenant

Une campagne pour mettre fin au harcèlement en milieu de travail
District M renforce les campagnes programmatiques avec FLO Creative Builder
Camden intègre les campagnes programmatiques à son offre de service
L'agence Kabane amasse 9500 $ pour le bec
RYU Apparel s'associe avec Zoom Media et François de Gaspé Beaubien
MatanieXP: une nouvelle marque territoriale signée Hula Hoop
Mobilus se réinvente pour ses 5 ans
Les publicités les plus populaires de 2020 sur YouTube
La réalité des enfants malades exposée par l'agence Absolu
Republik: changer le monde, une marque à la fois
Ani Castonguay parmi les 100 femmes les plus influentes du Canada
Stratégies classée parmi les meilleures agences de marketing courriel