TUX Creative Co. accueille 17 nouveaux talents à Montréal

le 27 octobre 2020


TUX Creative Co. poursuit sa croissance en accueillant 17 nouveaux talents à Montréal. 

Pour soutenir la croissance de ses clients existants et supporter le gain de plusieurs nouveaux clients, TUX Creative Co. a accueilli plus de 17 nouveaux talents dans les derniers mois.

L’équipe grandit avec l’arrivée de la stratège de marque Rafif Hajsaleh (ex-Grey Toronto), stratège média numérique Malika Cheref (ex-Wavemaker), directrice de la planification stratégique omnicanale Évelyne Tourigny (ex-Tink et consultante). Au partenariat client, l'agence accueille la chargée de projet Charlotte Bergeron (ex-Venice), la chargée de projet en pharmaceutique Julie Su (ex-Bmod communication), la conseillère numérique Marie-Laurence Choinière (ex-Akufen), la conseillère senior Annie Woang (ex-Loto Québec) et la conseillère senior Yasmine Zeggane (ex-Cossette).

Pour supporter son agilité pluridisciplinaire en production, les nouveaux experts sont Maxime Roz, superviseur 3D (ex-Shed), Alex Miglierina comme concepteur réalisateur (ex-Sid Lee), Alex Quesnel en tant que productrice senior (ex-Gorditos), Marc Desjardins, producteur senior (ex-Sidlee) et le retour d'une ancienne employée, Christina Meunier, au poste de productrice senior (ex-The taboo group Australie).

En création, Alice Ware devient directrice artistique (ex-Cossette), Pamela Jaton, designer (ex-Sidlee) et Édith Morin, directrice artistique (ex-Polygraphe). L'équipe de design d'environnement est co-dirigée par Mélissa Tucker Gagné, directrice de la stratégie d'environnement et de design d'espace (ex-Sid Lee) et l’équipe talent accueille Mylène St-Pierre ( ex-A+).

«Nous sommes honorés que ces talents exceptionnels se joignent à notre vision d'un studio Québécois indépendant, agile où les uns et les autres sont au coeur des décisions d’affaires. Peu à peu, nous faisons évoluer notre industrie vers une plus grande collaboration artistique et moins de compétition. Nous rassemblons des humains qui cherchent à avoir plus d’impact et faire partie du changement », indique Dominic Tremblay, grand chef de la vision.

image


Deux nouveaux membres parmi l’équipe exécutive de TUX Creative Co. 

À lire maintenant

annexe: sous le signe du renouveau
Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen
Contenu de marque à La Presse: une entité et une identité repensées
Virage Affichage: une tournée virtuelle du mobilier urbain de Québecor
La guignolée des médias lance sa vingtième édition
Personnalité de la semaine:  Nicolas Baldovini (lg2)
Donner une nouvelle vie au plastique recyclé
Stacey Masson nommée vice-présidente, Marketing et Communications de Cossette
MOONSTRUHK développe un film publicitaire sur le développement durable
Rachelle Houde Simard nommée vice-présidente, Storytelling de Digital Dimension
L’impact de la pandémie sur les habitudes de consommation des Canadiens
Webinaire Parkour3: des conseils d’experts en marketing numérique