Les passionnés de plein air en vedette

le 27 octobre 2020


La clientèle passionnée de plein air s’est retrouvée au cœur de la nouvelle campagne publicitaire estivale de Vacances Essipit signée par l’agence Minimal. Cette dernière offensive promotionnelle tout en photos avait pour objectif d’inciter les amateurs de plein air à venir vivre des moments mémorables au cœur du territoire innu de la Côte-Nord.

Vacances Essipit et l’agence Minimal ont choisi de créer une campagne publicitaire qui reflète la réalité du marché touristique au Québec en mettant l’accent sur la panoplie d’activités offertes par l’entreprise à travers les clichés saisis par ses clients.

«L’idée derrière l’élaboration de la campagne estivale de Vacances Essipit était de mettre en valeur les matins à s’émerveiller devant le fleuve, les paysages grandioses et les vues à couper le souffle. C’est en développant la campagne que nous en sommes venus à la conclusion que Vacances Essipit, c’est l’IMAX du plein air», indique Pierre-Emmanuel Messier, associé et directeur de la création chez Minimal.

La mission première de cette campagne était de faire la promotion de l’offre de services variée de Vacances Essipit. Minimal a également introduit le nouveau titre de la campagne « Plein air spectaculaire » associant les paysages pittoresques aux diverses activités offertes, toutes aussi « innubliables » les unes que les autres.

«Nous sommes heureux d’avoir pu collaborer avec des clients de Vacances Essipit et d’utiliser des photographies prises lors de leur séjour. Pour nous, l’expérience de nos clients est la priorité. Les réelles photos captées par la clientèle attestent non seulement de la vraie nature de ces paysages, mais aussi des moments innoubliables que l’on crée chez nous. On ne pouvait imaginer meilleure façon de démontrer que les amateurs de plein air s’épanouissent sur le territoire innu», affirme Nicolas Moreau, directeur des entreprises chez Vacances Essipit.

pleinair
pleinair2
pleinair3

 


Minimal signe l'identité visuelle de la Casa Grecque

À lire maintenant

annexe: sous le signe du renouveau
Kina Communication signe l'image optimisée de Plé
Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen
Contenu de marque à La Presse: une entité et une identité repensées
Virage Affichage: une tournée virtuelle du mobilier urbain de Québecor
La guignolée des médias lance sa vingtième édition
Personnalité de la semaine:  Nicolas Baldovini (lg2)
Donner une nouvelle vie au plastique recyclé
Stacey Masson nommée vice-présidente, Marketing et Communications de Cossette
MOONSTRUHK développe un film publicitaire sur le développement durable
Rachelle Houde Simard nommée vice-présidente, Storytelling de Digital Dimension
L’impact de la pandémie sur les habitudes de consommation des Canadiens