dada accueille Oscar Kayzak, Isabel Forget et Chrystèle Desmangles au sein de son équipe de création. Les trois postes ont été nouvellement créés.

Oscar Kayzak (ex-associé Studio de design Sextans) se joint à l'équipe de dada à titre de directeur artistique sénior. Détenteur d’un diplôme en design graphique et animation, technologies interactives, vidéos et effets spéciaux du Collège Dawson et d’un diplôme de photographie du Collège Marsan, Oscar est un artiste complet et un véritable couteau suisse. De plus, il est non seulement habile avec les images, mais également avec les mots, maîtrisant parfaitement 4 langues. De nationalité arménienne, mais Québécois d’adoption, il aime les cultures et s’en nourrit abondamment dans ses inspirations. 

Isabel Forget (ex-Sportscene) se joint à l’équipe de dada à titre d’infographiste. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Isabel a un parcours atypique. Après avoir suivi une formation à l’École des métiers de la construction à titre d’électricienne et avoir acquis de l’expérience dans cette industrie, elle a ensuite poursuivi ses études à l’Institut des communications graphiques du Québec puis au Centre de formation professionnelle de Calixa-Lavallée dans le domaine de l’infographie. Fraîchement sortie de l’école, elle enseigne aussitôt son nouveau métier à des jeunes en quête de le pratiquer. À l’issue de nombreuses années du côté entreprise, elle plonge en agence chez dada. Méticuleuse, elle connaît tous les raccourcis des logiciels de design et est une fine technicienne dans son champ d’expertise. 

Chrystèle Desmangles (ex-Thomson Reuters-Éditions Yvon Blais) se joint à l’équipe de dada à titre de réviseure linguistique et gestionnaire de communauté. Elle détient un baccalauréat en littératures de langue française et linguistique. Véritable amoureuse des mots, elle fait de l’orthographe, de la grammaire et du lexique ses terrains de jeu préférés. Quadrilingue, elle donne très rarement sa langue au chat. Elle manie aussi l’art des GIFs et des memes en tous genres avec dextérité. Chez dada, c’est la nouvelle « police de la langue » et tout passe entre ses mains. Avec la bonne humeur et l’élégance que lui confère son héritage franco-haïtien, elle joue le rôle de « certification ISO » de l’agence. 

image1
Oscar Kayzak, Isabel Forget et Chrystèle Desmangles