«René Lévesque et nous»: regard sur l'homme et son héritage politique

le 27 octobre 2020


Après avoir lancé le livre « Robert Bourassa et nous » en 2019, l’analyste politique Marie Grégoire (Radio-Canada) et le président de Mesure Média, Pierre Gince, viennent de publier l'ouvrage « René Lévesque et nous » aux Éditions de l’Homme.

À l’aube de son centième anniversaire de naissance, que reste-t-il de René Lévesque et de l’empreinte qu’il a voulu laisser sur le Québec ? Les auteurs sont allés à la rencontre de membres de sa famille, d’amis, de collaborateurs, d’observateurs et d’adversaires pour tenter de répondre à cette question complexe. Ceux-ci se sont confiés avec franchise pour faire découvrir « leur » René Lévesque dans ce portrait intime et pluriel.

« René Lévesque et nous » est disponible en librairie. 

livre

 

 


Une campagne pour mettre fin au harcèlement en milieu de travail

À lire maintenant

Une campagne pour mettre fin au harcèlement en milieu de travail
District M renforce les campagnes programmatiques avec FLO Creative Builder
Camden intègre les campagnes programmatiques à son offre de service
L'agence Kabane amasse 9500 $ pour le bec
RYU Apparel s'associe avec Zoom Media et François de Gaspé Beaubien
MatanieXP: une nouvelle marque territoriale signée Hula Hoop
Mobilus se réinvente pour ses 5 ans
Les publicités les plus populaires de 2020 sur YouTube
La réalité des enfants malades exposée par l'agence Absolu
Republik: changer le monde, une marque à la fois
Ani Castonguay parmi les 100 femmes les plus influentes du Canada
Stratégies classée parmi les meilleures agences de marketing courriel