Le TNM et orangetango en union pour une 11e année consécutive

le 27 avril 2012


Pour une 11e année consécutive, le TNM a confié à orangetango sa nouvelle campagne d’abonnement. Pour la saison 2012-2013, l'agence a fait preuve d’innovation, tout en préservant la signature TNM finement développée au fil des années. Elle a emprunté quelques codes surréalistes, cette façon de composer les images aussi théâtrales que le théâtre lui-même. La campagne se déploie comme chaque année en télévision, en affichage, ainsi que dans la brochure de saison qui, cette fois, s’invite dans un format royal.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 30 avril 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo