Le TNM et orangetango en union pour une 11e année consécutive

le 27 avril 2012


Pour une 11e année consécutive, le TNM a confié à orangetango sa nouvelle campagne d’abonnement. Pour la saison 2012-2013, l'agence a fait preuve d’innovation, tout en préservant la signature TNM finement développée au fil des années. Elle a emprunté quelques codes surréalistes, cette façon de composer les images aussi théâtrales que le théâtre lui-même. La campagne se déploie comme chaque année en télévision, en affichage, ainsi que dans la brochure de saison qui, cette fois, s’invite dans un format royal.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 30 avril 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes