Cinq nouveaux venus dans l'équipe d'Orkestra

le 26 octobre 2020


Plusieurs nouveaux visages ont fait leur apparition dans les réunions Zoom d’Orkestra au cours de la dernière année. En tout, c’est cinq nouveaux talents qui ont intégré les bureaux de Gatineau et de Montréal depuis le début 2020.

Avec leur arrivée, c’est toute l’équipe qui a pu profiter d’un coup de main sur les projets en cours et ceux à venir. Avec de nouveaux mandats, les clients actuels et une offre événementielle réinventée, comme le Festibière en boîte - événement 100% virtuel - et le Ciné-Parc Urbain à Zibi, au centre-ville de Gatineau, l’agence avait grand besoin de renforts.

Thierry Plourde joint l'équipe à titre de directeur des opérations, événementiel (série Festibière de Gatineau). Il n’y a pas beaucoup de festivals dans la métropole auxquels Thierry n’a pas touché, lui qui cumule plus de 10 ans en événementiel. Avant son entrée chez Orkestra, il était responsable de la commercialisation des événements chez Multicolore (Piknic Électronik, Igloofest, MEG, Super Fête).

Emilie Séguin devient chargée de projet, événementiel chez Orkestra, D’agent promo pour plusieurs événements à Montréal dont Osheaga, au développement en expérientiel, puis aux partenariats et commandites chez Vidéotron, Émilie s’avère être une valeur sûre qui bonifie l’offre en expérientiel d’Orkestra.

Jessica Courcy occupera quant à elle le poste de coordonnatrice de compte au sein de l'agence. Avec un baccalauréat en sciences commerciales de l’école de gestion Telfer, Jessica a également occupé le poste de coordonnatrice marketing pour cette même école en plus d’être gestionnaire de projets pour le Bureau des diplômés de l’Université d’Ottawa.

Samuël Roy obtient le poste de concepteur-rédacteur chez Orkestra. Avec une technique à l’ATM du CÉGEP de Jonquière, un baccalauréat en communication publique, 3 ans d'expérience au sein des Jeux de la communication, une participation au Camp Orkestra 2019 et un premier emploi en conception-rédaction chez Imédia en 2019, le créatif se retrouve dans les cordes de l’agence.

Finalement, Simon Dufour sera vidéaste pour l'agence. Lors de ses études en communication (création médias - médias interactifs) à l'UQÀM, Simon a travaillé sur différents projets vidéo en événementiel dont le Festival Beside, Jackaloppe et Psicibloc.

orkestra



 


Orkestra signe l'identité de marque de Thermëa spa village

À lire maintenant

annexe: sous le signe du renouveau
Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen
Contenu de marque à La Presse: une entité et une identité repensées
Virage Affichage: une tournée virtuelle du mobilier urbain de Québecor
La guignolée des médias lance sa vingtième édition
Personnalité de la semaine:  Nicolas Baldovini (lg2)
Donner une nouvelle vie au plastique recyclé
Stacey Masson nommée vice-présidente, Marketing et Communications de Cossette
MOONSTRUHK développe un film publicitaire sur le développement durable
Rachelle Houde Simard nommée vice-présidente, Storytelling de Digital Dimension
L’impact de la pandémie sur les habitudes de consommation des Canadiens
Webinaire Parkour3: des conseils d’experts en marketing numérique