Cinq nouveaux venus dans l'équipe d'Orkestra

le 26 octobre 2020


Plusieurs nouveaux visages ont fait leur apparition dans les réunions Zoom d’Orkestra au cours de la dernière année. En tout, c’est cinq nouveaux talents qui ont intégré les bureaux de Gatineau et de Montréal depuis le début 2020.

Avec leur arrivée, c’est toute l’équipe qui a pu profiter d’un coup de main sur les projets en cours et ceux à venir. Avec de nouveaux mandats, les clients actuels et une offre événementielle réinventée, comme le Festibière en boîte - événement 100% virtuel - et le Ciné-Parc Urbain à Zibi, au centre-ville de Gatineau, l’agence avait grand besoin de renforts.

Thierry Plourde joint l'équipe à titre de directeur des opérations, événementiel (série Festibière de Gatineau). Il n’y a pas beaucoup de festivals dans la métropole auxquels Thierry n’a pas touché, lui qui cumule plus de 10 ans en événementiel. Avant son entrée chez Orkestra, il était responsable de la commercialisation des événements chez Multicolore (Piknic Électronik, Igloofest, MEG, Super Fête).

Emilie Séguin devient chargée de projet, événementiel chez Orkestra, D’agent promo pour plusieurs événements à Montréal dont Osheaga, au développement en expérientiel, puis aux partenariats et commandites chez Vidéotron, Émilie s’avère être une valeur sûre qui bonifie l’offre en expérientiel d’Orkestra.

Jessica Courcy occupera quant à elle le poste de coordonnatrice de compte au sein de l'agence. Avec un baccalauréat en sciences commerciales de l’école de gestion Telfer, Jessica a également occupé le poste de coordonnatrice marketing pour cette même école en plus d’être gestionnaire de projets pour le Bureau des diplômés de l’Université d’Ottawa.

Samuël Roy obtient le poste de concepteur-rédacteur chez Orkestra. Avec une technique à l’ATM du CÉGEP de Jonquière, un baccalauréat en communication publique, 3 ans d'expérience au sein des Jeux de la communication, une participation au Camp Orkestra 2019 et un premier emploi en conception-rédaction chez Imédia en 2019, le créatif se retrouve dans les cordes de l’agence.

Finalement, Simon Dufour sera vidéaste pour l'agence. Lors de ses études en communication (création médias - médias interactifs) à l'UQÀM, Simon a travaillé sur différents projets vidéo en événementiel dont le Festival Beside, Jackaloppe et Psicibloc.

orkestra



 


Deux nouvelles embauches chez Orkestra

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
Centraide donne l’essentiel
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
Le Gala Artis sous la direction artistique de Lüz Studio
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
Kareen Emery devient vice-présidente chez sept24
La SOCOM est à la recherche de candidats pour son C.A.
Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)