Sors de ta Kabane au profit de bec

le 26 octobre 2020


Kabane lance Sors de ta KBN au profit du bec, un défi actif entre employés qui se tiendra durant tout le mois de novembre. L’invitation est aussi lancée à toutes les agences du Québec pour se joindre à eux au profit du Bénévolat d’entraide aux communicateurs (bec)

Avec les événements de la dernière année, la réalité du télétravail et la grisaille de novembre qui s’installe, il est important de briser l’isolement du confinement et de se réunir autour d’un défi commun. Pour participer, il suffit de verser une première contribution de 20$ et de se fixer un objectif sportif à réaliser tout au long du mois. Les employés qui se mobiliseront pourront aussi amasser des dons auprès de leurs proches pendant tout le mois de novembre sur la plateforme dédiée à l’événement. Peu importe l’intensité, l’important c’est de bouger. Un groupe Facebook intitulé « SORS DE TA KBN AU PROFIT DU BEC » réunira les participants pour suivre leur progression et s’encourager mutuellement. 

L’initiative a vu le jour à la suite du témoignage touchant d’une employée et de sa reconnaissance pour l’aide qui lui a été offerte par le bec lors de moments plus difficiles cette année.

«Le bec a toujours été utile et pertinent pour tous les travailleurs de la comm. En cette période où les contacts humains sont réduits au minimum, il nous semble encore plus important de leur offrir notre appui. Kabane s'engage donc à doubler les montants amassés par les employés, et encourage les autres acteurs du milieu à participer à un mois de novembre actif », affirme Simon L’italien, président de Kabane.

Depuis mars dernier, il a été primordial pour l’équipe du bec d’entretenir sa mission de soutenir les communicateurs au profit d’une industrie saine.

«Si chaque participant réussit à amasser 120 $, il pourra offrir une séance de psychothérapie à une personne dans le besoin. De là l’importance de la force du nombre. Donnez, ça pourrait vous revenir !», mentionne Valérie Charest, gestionnaire au bec.

Avec l’arrivée de l’automne et de son temps gris, c’est aussi la mission de Kabane de motiver ses troupes et de redonner à un organisme qui prend soin de la santé mentale de ses employés.

kabane1
kabane2
kabane3


Les aliments du Québec au menu

À lire maintenant

annexe: sous le signe du renouveau
Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen
Contenu de marque à La Presse: une entité et une identité repensées
Virage Affichage: une tournée virtuelle du mobilier urbain de Québecor
La guignolée des médias lance sa vingtième édition
Personnalité de la semaine:  Nicolas Baldovini (lg2)
Donner une nouvelle vie au plastique recyclé
Stacey Masson nommée vice-présidente, Marketing et Communications de Cossette
MOONSTRUHK développe un film publicitaire sur le développement durable
Rachelle Houde Simard nommée vice-présidente, Storytelling de Digital Dimension
L’impact de la pandémie sur les habitudes de consommation des Canadiens
Webinaire Parkour3: des conseils d’experts en marketing numérique