Les nominations de la semaine en photos

le 27 avril 2012


Sophie Lussier (ex-Transat A.T., -Optimum relations publiques) a été nommée directrice principale Communications de La Presse. Elle aura pour mandat de développer et de mettre en œuvre des stratégies de communications internes et externes pour La Presse. Elle sera également responsable de la gestion des opérations du service en matière de communication d’entreprise, de gestion des relations avec les lecteurs et d’organisation d’événements spéciaux.

Québecor Média a annoncé la nomination de Mathieu Bouthillette (ex-Jessie films, -Groupe image Buzz) au poste de chef, gestion de projets Créa-tivité Média, ainsi que celles de Pascale Frégeau (ex-Telus, -Blitz/Cossette), Julie Brisson (ex-Magenta studio photo, -Provigo), Marie-Eve Bolduc (ex-TVAccès) et Karine Demers (ex-Le Superclub Vidéotron, -Provigo) au poste de gestionnaire de projets Créativité Média. Ces gestionnaires relèveront de Marie-Hélène Dubeau, directrice Créativité Média pour Québecor Média. Ils auront pour mandat de réaliser des projets multiplateformes, clés en main, de la production à la diffusion pour l’ensemble des médias de Québecor Média. Cette équipe s'ajoute aux équipes stratégiques et de commercialisation de contenus de la créativité média.

Chez TC Media, Catherine Gauthier (ex-Rogers Média, -TVA Publications, -Zoom Média) au poste de directrice des ventes pour l’ensemble des publications aux consommateurs de l’entreprise. À ce titre, elle aura comme principal mandat de gérer l’équipe des ventes directes et nationales.

Chez Bleublancrouge, Nicole Viger-Collins (ex-acheteuse média) est maintenant superviseure, achats et Nancy Prémont (ex-Bos, -Amen, -2B) devient stratège média.

Stéphane Marcil a été nommé directeur des comptes régionaux chez Emballages Netpak. Il possède une expérience de près de 30 ans dans l’industrie, spécialiste des emballages de produits cosmétiques et de productions imprimées commerciaux.

À lire maintenant

Les Produits du Québec et Bleublancrouge ont le Québec tatoué sur l’étiquette
Une campagne marquante pour faire briller le programme Ajusto de Desjardins
L'équipe de LNDMRK s'agrandit et se démarque
Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Sophie Labarre fait son entrée chez dentsu X Canada
De nouveaux talents chez QuatreCentQuatre
Anne-Sophie Collins et Laura Bélanger aux commandes du service média 360 de Dialekta