Le Collectif numérique figure sur la liste des Meilleurs lieux de travail

le 23 octobre 2020


En avril dernier, Great Place to Work avait présenté la liste des Meilleurs lieux de travail™ au Canada 2020, une liste qui présentait les 50 meilleurs lieux de travail de 100 employés et moins travaillant au Canada ou dans le monde, et sur laquelle le Collectif numérique, composé de Substance et de Radiance, deux agences spécialisées en numérique, figurait au 35e échelon. 

Le Collectif numérique s'est positionné au deuxième rang parmi les organisations québécoises de la liste 2020 des Meilleurs lieux de travail™ de 100 employés et moins. L'entreprise a été sélectionnée après une analyse approfondie et indépendante menée par Great Place to Work. Pour être admissibles à cette liste, les organisations doivent avoir été certifiées Great Place to Work au cours de la dernière année, avoir leur siège social au Québec et avoir au moins 10 employés travaillant dans la province ayant participé au sondage de l'indice de confiance. 

Afin d’être certifié comme l’un des meilleurs endroits où travailler, le Collectif numérique devait présenter son programme et ses pratiques favorisant l’expérience-employé qui lui permet de se démarquer dans le marché et d'offrir à ses employés une carrière stimulante en communication et en marketing numérique.

 «C’est une immense fierté pour un entrepreneur de voir tous les efforts déployés, en tant qu’employeur, être récompensés et reconnus dans l’industrie, mais encore plus touchant de savoir que les employés sont heureux d’évoluer quotidiennement dans nos agences», indique Guillaume Brunet, président du Collectif numérique.

substance

 

 


Substance/Radiance, une agence d’exception

À lire maintenant

Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions
Expedia et Joe Jonas s’associent pour donner un coup de main aux voyageurs
Concours Idéa 2021: Brin de jasette avec Jean-Sébastien Baillat
lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Lancement du Média Lab UQAM – La Piscine