Une campagne pour l'amour de la bouffe d'ici

le 23 octobre 2020


Après le succès de sa campagne de l’année dernière, SKIP revient en force avec une nouvelle campagne publicitaire qui invite les Québécois à se faire plaisir en savourant leurs mets favoris. SKIP estime que ce message colle parfaitement avec la culture québécoise qui prône l'amour de la vie et la passion pour la bonne bouffe.

La marque profite de cette occasion pour présenter son nouveau programme de fidélité : les Récompenses SKIP. Celui-ci permet aux Québécois d'accumuler des points avec chaque commande, puis de les échanger afin d’obtenir gratuitement leur aliment favori auprès de restaurants partenaires. 

Depuis l'an dernier, SKIP mise sur l’univers éclaté du populaire humoriste Patrick Groulx pour ses campagnes publicitaires, et ce, dans l'optique de présenter avec une touche d'humour la facilité d'utilisation de SKIP.

La première publicité de 15 et de 30 secondes d’une série de quatre a été lancée la semaine dernière à la télévision. La version de 15 secondes sera également partagée sur différentes plateformes publicitaires sur le web. 


Crédits 

Agence : A+D, The Montréal Office
Maison de production : Cinélande
Son : Audio Z


Une campagne publicitaire en Californie par Jenue artiste 3D et volume

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Nadine El-Whidi (Cossette)
Lancement du 10e concours Les Vivats
Revivre devient Relief
Mathieu Baron dans les campagnes d'Ameublements Tanguay
Une programmation 2021-2022 axée sur la continuité pour Radio-Canada
Diane Santerne devient directrice générale de Sopexa Canada
Dentsu Media célèbre ses représentants des ventes médias
Giguez sans retenue avec Vidéotron et COLAB Studio
Trace ta route avec Can-Am sur route, Touché! et Radio-Canada
Bloom accueille Neil Persaud
Tero fait confiance à Larouche
CADRE21: Le futur de l’éducation