Une campagne pour l'amour de la bouffe d'ici

le 23 octobre 2020


Après le succès de sa campagne de l’année dernière, SKIP revient en force avec une nouvelle campagne publicitaire qui invite les Québécois à se faire plaisir en savourant leurs mets favoris. SKIP estime que ce message colle parfaitement avec la culture québécoise qui prône l'amour de la vie et la passion pour la bonne bouffe.

La marque profite de cette occasion pour présenter son nouveau programme de fidélité : les Récompenses SKIP. Celui-ci permet aux Québécois d'accumuler des points avec chaque commande, puis de les échanger afin d’obtenir gratuitement leur aliment favori auprès de restaurants partenaires. 

Depuis l'an dernier, SKIP mise sur l’univers éclaté du populaire humoriste Patrick Groulx pour ses campagnes publicitaires, et ce, dans l'optique de présenter avec une touche d'humour la facilité d'utilisation de SKIP.

La première publicité de 15 et de 30 secondes d’une série de quatre a été lancée la semaine dernière à la télévision. La version de 15 secondes sera également partagée sur différentes plateformes publicitaires sur le web. 


Crédits 

Agence : A+D, The Montréal Office
Maison de production : Cinélande
Son : Audio Z


Le papier est mort, vive le papier!

À lire maintenant

Le papier est mort, vive le papier!
Metro lance sa marque-recruteur dans une nouvelle campagne
Camden devient le partenaire créatif de Spärkel
Plus que de la pizza: une nouvelle image pour la Piazzetta
Zú et dentsu Québec s’associent pour propulser les startups créatives
Maison 1608 par Solisco mandatée pour la conception de deux magazines
Mamzells et son boeuf braisé au jus
Kryzalid repense le site web de Cambli
Les médias coopératifs proposent l’abonnement numérique
Le voyage numérique de Biscuit et Cassonade
Connais-tu tes réals? (Benjamin Nicolas)
Benoit Bédard devient associé chez Hamak