La fin des third-party cookies sera pour le début de 2022. District M a lancé une infographie qui prépare un monde sans cookies dans l'idée de créer un impact sur tout l'écosystème de la publicité programmatique: les utilisateurs, les annonceurs et les éditeurs.

Le browser cookie a vu le jour en 1994. Jusqu’à récemment, les préoccupations en rapport avec la confidentialité en ligne ne faisaient pas parties des priorités. Aujourd’hui, les lois et les règles en matière de confidentialité ne se font pas rares, et ce, partout dans le monde.

Les questions de confidentialité sont le reflet des préoccupations partout dans l’industrie. Les solutions telles que les first-party cookies , le ID Universel, et Privacy by Design sont actuellement à la recherche d’alternatives pour remplacer les third-party cookies. 

L'équipe de District M met donc sur pied une suite d’outils pour aborder l’addressabilité dans un monde sans cookies. L'entreprise souhaite assister les annonceurs et les éditeurs de l’industrie, et s’associer avec eux pour se préparer aux grands changements à venir. 

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