Vividata dévoile son étude de consommation de l'automne 2020

le 22 octobre 2020


Vividata, la firme de recherche sur les médias et les consommateurs au Canada, a publié ses derniers résultats de sondage. Sur le terrain de juillet 2019 à juin 2020, l’étude Vividata à l’égard des consommateurs canadiens (ÉCC) est l’étude de recherche multimédia, produits, attitudes et de marques la plus complète au Canada. 

«2020 a été une année comme nulle autre, avec l’impact de la pandémie ressenti par beaucoup de nos membres, explique Pat Pellegrini, Ph.D., président et PDG de Vividata. En tant qu’organisme appartenant à l’industrie, notre rôle est de servir l’industrie des médias et du marketing. Notre équipe a continué de travailler sur de nombreuses initiatives, y compris nos études intérimaires Covid-19, des infographies et des rapports de recherche gratuits en ce temps où la compréhension des consommateurs est plus importante que jamais.»

Cette étude Automne 2020 comprend quatre mois de la période Covid-19, y compris de nouvelles questions pour mieux comprendre l’utilisation des médias et les comportements d’achat des Canadiens pendant cette période. 

L’étude offre également une nouvelle couverture sur un certain nombre de tendances de consommation en évolution, telle que : l’impact de la Covid-19 sur les médias et les achats, la consommation responsable, les services de livraison de nourriture mobile, les « clics et collecte », les régimes alimentaires à base de plantes, l’utilisation de la cryptomonnaie et d’autres sujets. 

«Ayant siégé au conseil d’administration de Vividata au cours des trois dernières années, je suis heureux de voir une telle transformation qui a commencé en 2018 avec une nouvelle stratégie de mesure pour l’Étude à l’égard des consommateurs canadiens et la mesure du numérique», déclare Fred Auchterlonie, trésorier et directeur du Conseil d’administration de Vividata. «La publication par Vividata de tous les nouveaux produits et études prévus, y compris une fusion à la fine pointe de la technologie des données en ligne et hors ligne à l’aide de Metrica et de l’Étude à l’égard des consommateurs canadiens, en ces temps difficiles, témoigne de leur niveau d’engagement à l’égard de la recherche canadienne.»

Pour découvrir les résultats de l'étude, cliquez ici

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Partenariat entre Vividata et Ipsos pour une nouvelle mesure numérique

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