L'été, c'est fait pour jouer

le 27 avril 2012


Saint-Jacques Vallée Y&R a conçu un message télé 30 secondes pour promouvoir la loterie estivale Cadeau d’été de Loto-Québec. La particularité de cette loterie à gratter est de vous laisser choisir le cadeau qui fera votre bonheur parmi trois options dans la catégorie gagnante.
De la publicité en lieu de vente sera aussi visible durant la période de promotion de cette loterie ponctuelle.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 30 avril 2012.


Un portrait des placements média de Loto-Québec

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été