L'été, c'est fait pour jouer

le 27 avril 2012


Saint-Jacques Vallée Y&R a conçu un message télé 30 secondes pour promouvoir la loterie estivale Cadeau d’été de Loto-Québec. La particularité de cette loterie à gratter est de vous laisser choisir le cadeau qui fera votre bonheur parmi trois options dans la catégorie gagnante.
De la publicité en lieu de vente sera aussi visible durant la période de promotion de cette loterie ponctuelle.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 30 avril 2012.

À lire maintenant

Une multitude de possibilités sur Mise-o-jeu
Soulignez la chance avec le Rigodon chanceux de Lotto 6/49
Studio Kay: le plus petit des grands studios
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023