L'été, c'est fait pour jouer

le 27 avril 2012


Saint-Jacques Vallée Y&R a conçu un message télé 30 secondes pour promouvoir la loterie estivale Cadeau d’été de Loto-Québec. La particularité de cette loterie à gratter est de vous laisser choisir le cadeau qui fera votre bonheur parmi trois options dans la catégorie gagnante.
De la publicité en lieu de vente sera aussi visible durant la période de promotion de cette loterie ponctuelle.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 30 avril 2012.


#momentchanceux Loto-Québec pour des résidents d'un CHSLD

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA