L’agence Rinaldi célèbre le lancement du Gin #10 des Vins et Spiritueux Guy Lafleur, à titre d’esprit créatif derrière l’étiquette du spiritueux.

En moins d’une semaine, les 10 000 bouteilles produites se sont envolées des tablettes numériques de la SAQ. Un deuxième lot sera bientôt offert sur la plateforme québécoise.

L’agence travaille avec les Vins et Spiritueux Guy Lafleur, entreprise fondée par les partenaires d’affaires Guy Lafleur et Gilles Chevalier, depuis septembre 2019. Elle est à l’origine de l’identité visuelle de la marque et assure la conception graphique de toute la gamme de produits offerte. L’agence est également derrière les comptes Facebook et Instagram des Vins et Spiritueux Guy Lafleur, assurant la création de contenu et la gestion de communauté.

L’idée derrière l’étiquette du Gin #10 est simple : conserver un style épuré et sophistiqué, tout en faisant un clin d’œil aux belles années de gloire de Guy Lafleur. C’est d’ailleurs le mantra qui guide l’équipe de création de l’agence dans la conception artistique de toutes les étiquettes de bouteilles de vins et de spiritueux.

gin