L’agence Rinaldi célèbre le lancement du Gin #10

le 22 octobre 2020


L’agence Rinaldi célèbre le lancement du Gin #10 des Vins et Spiritueux Guy Lafleur, à titre d’esprit créatif derrière l’étiquette du spiritueux.

En moins d’une semaine, les 10 000 bouteilles produites se sont envolées des tablettes numériques de la SAQ. Un deuxième lot sera bientôt offert sur la plateforme québécoise.

L’agence travaille avec les Vins et Spiritueux Guy Lafleur, entreprise fondée par les partenaires d’affaires Guy Lafleur et Gilles Chevalier, depuis septembre 2019. Elle est à l’origine de l’identité visuelle de la marque et assure la conception graphique de toute la gamme de produits offerte. L’agence est également derrière les comptes Facebook et Instagram des Vins et Spiritueux Guy Lafleur, assurant la création de contenu et la gestion de communauté.

L’idée derrière l’étiquette du Gin #10 est simple : conserver un style épuré et sophistiqué, tout en faisant un clin d’œil aux belles années de gloire de Guy Lafleur. C’est d’ailleurs le mantra qui guide l’équipe de création de l’agence dans la conception artistique de toutes les étiquettes de bouteilles de vins et de spiritueux.

gin

 

 


L’agence Rinaldi offre à ses clients une chorale numérique

À lire maintenant

Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions
Expedia et Joe Jonas s’associent pour donner un coup de main aux voyageurs
Concours Idéa 2021: Brin de jasette avec Jean-Sébastien Baillat
lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Lancement du Média Lab UQAM – La Piscine