Un nouveau site web dynamique à l'image de la CCITB

le 22 octobre 2020


Active dans son réseau de plus de 1000 membres, la Chambre de commerce et d'industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) a une fois de plus fait appel à son partenaire PAR Design pour la refonte de son logo et de son site web.

Les objectifs étaient de faire rayonner davantage le regroupement en améliorant son image de marque et en mettant en valeur les conseils et les informations destinés aux entrepreneurs de la MRC Thérèse-De Blainville.

Le nouveau site web signé PAR Design présente des couleurs rafraîchissantes, une navigation fluide et un design épuré, à l'image de cette organisation dynamique. «Travailler avec l'équipe de PAR Design nous a permis de bien identifier nos objectifs client et d'obtenir un site adapté aux besoins de nos membres, tout en étant plus fidèle à l'image de la CCITB. Nous avons adoré leur service à la clientèle chaleureux et leur proactivité!», souligne Cynthia Kabis, MBA, directrice générale de la CCITB.

image1
image2
image3

 

 

 

 


Une plateforme d’achat innovante pour la Pépinière Locas

À lire maintenant

Le papier est mort, vive le papier!
Metro lance sa marque-recruteur dans une nouvelle campagne
Camden devient le partenaire créatif de Spärkel
Plus que de la pizza: une nouvelle image pour la Piazzetta
Zú et dentsu Québec s’associent pour propulser les startups créatives
Maison 1608 par Solisco mandatée pour la conception de deux magazines
Mamzells et son boeuf braisé au jus
Kryzalid repense le site web de Cambli
Les médias coopératifs proposent l’abonnement numérique
Le voyage numérique de Biscuit et Cassonade
Connais-tu tes réals? (Benjamin Nicolas)
Benoit Bédard devient associé chez Hamak