Un nouveau site web dynamique à l'image de la CCITB

le 22 octobre 2020


Active dans son réseau de plus de 1000 membres, la Chambre de commerce et d'industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) a une fois de plus fait appel à son partenaire PAR Design pour la refonte de son logo et de son site web.

Les objectifs étaient de faire rayonner davantage le regroupement en améliorant son image de marque et en mettant en valeur les conseils et les informations destinés aux entrepreneurs de la MRC Thérèse-De Blainville.

Le nouveau site web signé PAR Design présente des couleurs rafraîchissantes, une navigation fluide et un design épuré, à l'image de cette organisation dynamique. «Travailler avec l'équipe de PAR Design nous a permis de bien identifier nos objectifs client et d'obtenir un site adapté aux besoins de nos membres, tout en étant plus fidèle à l'image de la CCITB. Nous avons adoré leur service à la clientèle chaleureux et leur proactivité!», souligne Cynthia Kabis, MBA, directrice générale de la CCITB.

image1
image2
image3

 

 

 

 


À la recherche de Karakuchi avec l'agence Carl Social Club

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Nadine El-Whidi (Cossette)
Lancement du 10e concours Les Vivats
Revivre devient Relief
Mathieu Baron dans les campagnes d'Ameublements Tanguay
Une programmation 2021-2022 axée sur la continuité pour Radio-Canada
Diane Santerne devient directrice générale de Sopexa Canada
Dentsu Media célèbre ses représentants des ventes médias
Giguez sans retenue avec Vidéotron et COLAB Studio
Trace ta route avec Can-Am sur route, Touché! et Radio-Canada
Bloom accueille Neil Persaud
Tero fait confiance à Larouche
CADRE21: Le futur de l’éducation