Dans sa plus récente offensive développée par l’agence Ogilvy, la marque Fizz met de l’avant ses forfaits mobiles personnalisables et invite le public du Québec et de la région d’Ottawa à voir les télécommunications d’un nouvel oeil.

«Fizz se veut une marque positive, ludique et utile pour sa communauté d’utilisateurs. C’est pour cette raison qu’on propose à nos membres de personnaliser leur forfait et d’ainsi économiser en ne payant que pour ce dont ils ont réellement besoin. Cela s’avère plus que pertinent dans le contexte actuel», confie Martin Gendron, directeur, Marketing, Communications et Partenariats chez Fizz.

Les derniers mois ont été marqués par un retour aux sources pour la majorité des consommateurs. Plus que jamais, les Canadiens surveillent leur consommation et font attention de ne rien gaspiller, ce qui est tout à fait en ligne avec la philosophie de forfaits mobiles sur mesure pour chacun. C’est d’ailleurs ce qu’aborde un pan de la campagne qui rappelle que chez Fizz, tous les forfaits sont personnalisables et que vous ne payez que pour les services dont vous avez besoin.

«Tout le monde est différent, mais on se rejoint tous sur un point : personne n’aime les solutions onesize-fits-all. Même si nous sommes tous un peu bizarres à notre façon, Fizz a des services sur mesure pour chacun de nous. Et c’est ce qu’on rappelle ici», raconte Alexandre Emond-Turcotte, directeur de création exécutif chez Ogilvy.

Fizz s’est rapidement établie comme challenger dans le marché de la téléphonie mobile et de l’Internet résidentiel en offrant, dès le départ, de nouvelles solutions qui répondent aux besoins changeants des consommateurs. Cette campagne est la première d’une nouvelle série d’offensives qui viendront prochainement alors que la marque continue de s’établir dans ce secteur hautement concurrentiel.





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Crédits

Client : Fizz (Sylvie Charette, Martin Gendron, Lindsay Kay)
Agence : Ogilvy Canada
Production : Colab Studio Marketing Collaboratif (Daniel Laforest)
Réalisation : François Jaros
Photographie : Simon Duhamel
Post-production : MELS et Outpost
Son : LaMajeure