AlterGo a dévoilé son nouveau site web développé par l’agence Atypic. Grâce à une arborescence complètement repensée, le site offre aux internautes une navigation plus rapide et intuitive. La facture visuelle a été modernisée et épurée, tout en portant une attention particulière à l’accessibilité des contenus. Le site est maintenant parfaitement réactif, c’est-à-dire que son contenu s’adapte à toutes les tailles et les résolutions d’écran.
 
«Dans le contexte actuel de la pandémie, le web prend de plus en plus de place. Il était donc primordial de revamper le site et d’y mettre en valeur l’éventail des services d’AlterGo. Atypic voulait aussi prouver que l’accessibilité universelle pouvait être sexy, en développant un site web esthétiquement attrayant, tout en étant efficace», indique Benjamin Vachon, directeur-conseil de l’agence Atypic.
 
Les visiteurs y retrouveront de l’information bonifiée sur l’accessibilité universelle et une meilleure présentation de l’offre de services. À l’aide d’un système de filtres, ils pourront facilement s’informer sur les services-conseils, les activités de sensibilisation et les formations offertes par AlterGo, pour lesquelles ils pourront s'inscrire directement à partir de la plateforme. 

image1
image2