Vite fait, bien fait avec LesPAC.com

le 26 avril 2012


Le site de petites annonces LesPAC.com profite du grand ménage du printemps pour lancer une nouvelle campagne radio et une nouvelle signature: «Vite fait, bien fait.», une réalisation de l'agence Alfred.

«Nous pensions qu’il était temps de faire évoluer le positionnement de la marque afin de mettre de l’avant le plus dominant des avantages de LesPAC, soit l’efficacité, mentionne Martine Larouche, vice-présidente service-conseil chez Alfred. Nous avons donc développé une nouvelle signature, de laquelle découle une campagne radio. Les messages sont simples et efficaces, à l’image de la marque.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 30 avril 2012.


La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA

À lire maintenant

Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles