Le collectif ÀLasource lance sa première campagne publicitaire

le 21 octobre 2020


Le tout nouveau collectif ÀLasource lance sa première campagne publicitaire afin de se faire connaitre auprès des agences et des annonceurs.

Ce regroupement de pigistes en marketing, en communication et en production a été formé il y a quelques mois afin d’aider les entreprises à faire face aux nouveaux challenges d’affaires que la crise sanitaire a déclenchés.

«Notre collectif permet de monter de véritables S.W.A.T teams pour réaliser des projets clés en main. Selon les besoins, nous regroupons la meilleure équipe d’experts. Parfois, c’est un duo, parfois un trio, et même plus. Chaque talent à la table a une raison d’y être et tous sont des créateurs de valeur pour le projet», explique Olivier Caron, cofondateur du collectif.

Une des grandes forces du collectif est qu’il regroupe des collaborateurs qui se connaissent très bien, travaillant déjà ensemble sur de nombreux projets.

La campagne publicitaire sera présentée dans les différents réseaux sociaux et été créée par les membres du collectif.

image1
image2
image3
image4
image5

Crédits

Directeur de création : Stéphane Jean
Conception-rédaction : Annie Ouellet
Direction artistique : Georges Chartier, Julie Descheneaux
Illustration : Georges Chartier, Julie Descheneaux

 


Pomerleau réaffirme son identité

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Nadine El-Whidi (Cossette)
Lancement du 10e concours Les Vivats
Revivre devient Relief
Mathieu Baron dans les campagnes d'Ameublements Tanguay
Une programmation 2021-2022 axée sur la continuité pour Radio-Canada
Diane Santerne devient directrice générale de Sopexa Canada
Dentsu Media célèbre ses représentants des ventes médias
Giguez sans retenue avec Vidéotron et COLAB Studio
Trace ta route avec Can-Am sur route, Touché! et Radio-Canada
Bloom accueille Neil Persaud
Tero fait confiance à Larouche
CADRE21: Le futur de l’éducation