Le collectif ÀLasource lance sa première campagne publicitaire

le 21 octobre 2020


Le tout nouveau collectif ÀLasource lance sa première campagne publicitaire afin de se faire connaitre auprès des agences et des annonceurs.

Ce regroupement de pigistes en marketing, en communication et en production a été formé il y a quelques mois afin d’aider les entreprises à faire face aux nouveaux challenges d’affaires que la crise sanitaire a déclenchés.

«Notre collectif permet de monter de véritables S.W.A.T teams pour réaliser des projets clés en main. Selon les besoins, nous regroupons la meilleure équipe d’experts. Parfois, c’est un duo, parfois un trio, et même plus. Chaque talent à la table a une raison d’y être et tous sont des créateurs de valeur pour le projet», explique Olivier Caron, cofondateur du collectif.

Une des grandes forces du collectif est qu’il regroupe des collaborateurs qui se connaissent très bien, travaillant déjà ensemble sur de nombreux projets.

La campagne publicitaire sera présentée dans les différents réseaux sociaux et été créée par les membres du collectif.

image1
image2
image3
image4
image5

Crédits

Directeur de création : Stéphane Jean
Conception-rédaction : Annie Ouellet
Direction artistique : Georges Chartier, Julie Descheneaux
Illustration : Georges Chartier, Julie Descheneaux

 


Le papier est mort, vive le papier!

À lire maintenant

Le papier est mort, vive le papier!
Metro lance sa marque-recruteur dans une nouvelle campagne
Camden devient le partenaire créatif de Spärkel
Plus que de la pizza: une nouvelle image pour la Piazzetta
Zú et dentsu Québec s’associent pour propulser les startups créatives
Maison 1608 par Solisco mandatée pour la conception de deux magazines
Mamzells et son boeuf braisé au jus
Kryzalid repense le site web de Cambli
Les médias coopératifs proposent l’abonnement numérique
Le voyage numérique de Biscuit et Cassonade
Connais-tu tes réals? (Benjamin Nicolas)
Benoit Bédard devient associé chez Hamak