Jeep est là en toute occasion

le 26 avril 2012


Publicis Montréal signe la nouvelle campagne imprimée pour la marque Jeep fabriquée par Chrysler Canada. Le concept met en valeur le système de caméra d'aide au recul ParkView. «La marque Jeep est légendaire. Créativement, nous devions sortir des sentiers battus pour présenter sa nouvelle technologie qui vient en aide aux conducteurs peu importe où ils se trouvent», souligne Claude Chagnon, vice-président, directeur de marque chez Publicis Montréal. L'offensive média se décline en magazines et en publicité aux lieux de ventes.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 30 avril 2012.


Pas de stress, grâce à Publicis et Point S

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou