Jeep est là en toute occasion

le 26 avril 2012


Publicis Montréal signe la nouvelle campagne imprimée pour la marque Jeep fabriquée par Chrysler Canada. Le concept met en valeur le système de caméra d'aide au recul ParkView. «La marque Jeep est légendaire. Créativement, nous devions sortir des sentiers battus pour présenter sa nouvelle technologie qui vient en aide aux conducteurs peu importe où ils se trouvent», souligne Claude Chagnon, vice-président, directeur de marque chez Publicis Montréal. L'offensive média se décline en magazines et en publicité aux lieux de ventes.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 30 avril 2012.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le français à l’honneur
Café William retient les services de Publicis
Publicis Montréal signe une campagne internationale pour Burger King
Pense Bon: la communication au service de l'impact social