En réponse à l’annulation massive des soirées et des rencontres corporatives de Noël, la plateforme Outgo, spécialisée dans les forfaits-cadeaux, lance un outil numérique permettant aux employeurs d’offrir un cadeau 100% québécois à leurs employés, partenaires et clients.

En plus d’encourager les commerçants locaux, cette alternative digitale se veut facilitante et adaptée au contexte de pandémie.  
 
« Des organisations comme Jean Coutu, Desjardins Sécurité Financière, BMR et le Fonds de Solidarité FTQ nous ont approchés dans les derniers mois, car elles étaient à la recherche d’une solution numérique, simple et efficace pour récompenser leurs employés, tout en respectant les normes émises par la Santé publique », explique Yanik Guillemette, président et fondateur de Outgo. C’est à ce moment que nous avons anticipé les besoins criants qu’occasionnerait le temps des Fêtes. S’en est suivie la décision d’adapter notre modèle d’affaires et de présenter une alternative aux entreprises qui, en plus d’encourager l’achat local, permettrait d’éviter les délais postaux. »
 
La plateforme Outgo propose désormais aux entreprises et aux employeurs un service de reconnaissance permettant de souligner le travail de leurs employés et de remercier leurs partenaires et leurs clients pour la confiance accordée. Le nouveau service permet d’envoyer une carte-cadeau Outgo par l’entremise d’un courriel personnalisé à chacun des destinataires et adapté à l’image de l’entreprise. Activités, escapades, soins de beauté et restaurants, cette carte-cadeau donne accès à des centaines d’expériences et de produits proposés par plus de 300 commerçants d’ici.

Pour plus d'informations sur la plateforme, cliquez ici.

noel