Outgo propose une alternative numérique aux soirées de Noël

le 21 octobre 2020


En réponse à l’annulation massive des soirées et des rencontres corporatives de Noël, la plateforme Outgo, spécialisée dans les forfaits-cadeaux, lance un outil numérique permettant aux employeurs d’offrir un cadeau 100% québécois à leurs employés, partenaires et clients.

En plus d’encourager les commerçants locaux, cette alternative digitale se veut facilitante et adaptée au contexte de pandémie.  
 
« Des organisations comme Jean Coutu, Desjardins Sécurité Financière, BMR et le Fonds de Solidarité FTQ nous ont approchés dans les derniers mois, car elles étaient à la recherche d’une solution numérique, simple et efficace pour récompenser leurs employés, tout en respectant les normes émises par la Santé publique », explique Yanik Guillemette, président et fondateur de Outgo. C’est à ce moment que nous avons anticipé les besoins criants qu’occasionnerait le temps des Fêtes. S’en est suivie la décision d’adapter notre modèle d’affaires et de présenter une alternative aux entreprises qui, en plus d’encourager l’achat local, permettrait d’éviter les délais postaux. »
 
La plateforme Outgo propose désormais aux entreprises et aux employeurs un service de reconnaissance permettant de souligner le travail de leurs employés et de remercier leurs partenaires et leurs clients pour la confiance accordée. Le nouveau service permet d’envoyer une carte-cadeau Outgo par l’entremise d’un courriel personnalisé à chacun des destinataires et adapté à l’image de l’entreprise. Activités, escapades, soins de beauté et restaurants, cette carte-cadeau donne accès à des centaines d’expériences et de produits proposés par plus de 300 commerçants d’ici.

Pour plus d'informations sur la plateforme, cliquez ici.

noel


Outgo dévoile une solution de reconnaissance employée

À lire maintenant

annexe: sous le signe du renouveau
Kina Communication signe l'image optimisée de Plé
Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen
Contenu de marque à La Presse: une entité et une identité repensées
Virage Affichage: une tournée virtuelle du mobilier urbain de Québecor
La guignolée des médias lance sa vingtième édition
Personnalité de la semaine:  Nicolas Baldovini (lg2)
Donner une nouvelle vie au plastique recyclé
Stacey Masson nommée vice-présidente, Marketing et Communications de Cossette
MOONSTRUHK développe un film publicitaire sur le développement durable
Rachelle Houde Simard nommée vice-présidente, Storytelling de Digital Dimension
L’impact de la pandémie sur les habitudes de consommation des Canadiens