Voskins dévoile une campagne numérique poétique

le 20 octobre 2020


La lunetterie montréalaise Voskins lance une nouvelle campagne numérique signée par l’agence marketing Hamak. L'offensive vise à faire connaître les deux boutiques de la lunetterie d’avant-garde, situées dans les quartiers Mile-End et Griffintown.

Déployée sur le web, Facebook et Instagram, la campagne de notoriété génère déjà de l'intérêt envers la marque. Selon l'équipe, en quelques jours, elle a atteint près de 100 000 personnes aux environs des boutiques, et ses vidéos ont obtenu un taux de visionnage important.

« Je cherchais à lancer une campagne qui allait sortir de l'ordinaire et qui allait être différente des annonces traditionnelles de lunetterie, mettant de l’avant que des promotions ou des produits. Je voulais une atmosphère, une ambiance, un émerveillement qui attireraient les gens. Nous avons une identité forte et nous avions besoin d'une campagne qui la mette en valeur. Hamak a su naviguer à travers mes objectifs avec brio et l'équipe a travaillé d'arrache-pied pour nous offrir un produit final magnifique », indique Anh-Ton Tran, président de la Lunetterie Voskins.

Grâce à plusieurs variations créatives, dont des bannières aux visuels réalisés avec finesse, des vidéos, des carrousels d’images et autres, la stratégie mise en place permettra de générer de l’engagement naturellement sur les médias sociaux, et de rejoindre les cibles tout au long de leur parcours d’achat, pour les transporter dans un monde de possibilités.

D’une durée de 1 min 30 s, la vidéo principale de la campagne raconte l’histoire de Rose et Bruno qui, soudainement transportés dans un monde au temps suspendu, vivent un instant poétique, proche du rêve.



image1
image2
image3
image4

Crédits

Client : Voskins
Agence : Hamak
Directrice conseil : Sophie Girouard
Directrice artistique : Mathilde Gaillard
Rédactrices : Elise Henripin & Juliette Marzano-Poitras
Réalisateur : Robin Renard
Photographe : Benjamin Glaive
Assistants Caméra : Vincent Mialet & Clément Lefebvre
Éditeur son : Simon Lescure
Voix off : Hervé Carrascosa
Actrice-modèle : Naadei Lyonnais
Acteur-modèle : David Labrecque
Coiffure et maquillage : Marianne Caron
Invités spéciaux : Anh-Ton & Bertha

 

 


Benoit Bédard devient associé chez Hamak

À lire maintenant

Le papier est mort, vive le papier!
Metro lance sa marque-recruteur dans une nouvelle campagne
Camden devient le partenaire créatif de Spärkel
Plus que de la pizza: une nouvelle image pour la Piazzetta
Zú et dentsu Québec s’associent pour propulser les startups créatives
Maison 1608 par Solisco mandatée pour la conception de deux magazines
Mamzells et son boeuf braisé au jus
Kryzalid repense le site web de Cambli
Les médias coopératifs proposent l’abonnement numérique
Le voyage numérique de Biscuit et Cassonade
Connais-tu tes réals? (Benjamin Nicolas)
Benoit Bédard devient associé chez Hamak