Laurence Migneault et Véronique Roy rejoignent Commères

le 20 octobre 2020


Avec la venue de nouveaux projets et l'expansion de l’agence, Commères accueille deux nouveaux talents : Véronique Roy et Laurence Migneault.

Véronique Roy se joint à l’équipe en tant que coordonnatrice au commérage. Polyvalente et créative dans l’âme, son expertise s’harmonise à merveille avec les services offerts par l’agence. Véronique est passionnée par la gestion des médias sociaux, la création de contenu numérique, la rédaction et le graphisme. Elle adore faire ressortir les couleurs d’une entreprise à travers différents types de contenu. Ce qu’elle apprécie le plus de l’agence, c'est l’esprit d'équipe unique, les nombreux projets stimulants ainsi que la liberté de création qu’on y retrouve.

Laurence Migneault se joint également à l’équipe à titre de coordonnatrice au commérage. Munie d’une expérience très variée, Laurence est une belle valeur ajoutée à l’équipe. Ayant travaillé dans le domaine de l’événementiel, de la rédaction, des médias sociaux et de la gestion de projets, la polyvalence de Laurence est sans conteste l'une de ses plus grandes qualités. De par sa personnalité dynamique, elle adore mener à terme un projet et sortir des sentiers battus pour y parvenir. Ce qu’elle préfère de l’agence : ses projets motivants, ses clients diversifiés, sans oublier la jeune et innovante équipe de Commères.

filles

 


Nouveau mandat pour l'agence Commères

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mirella Di Blasio (Lulu Événements)
Les Journées DUX Mieux Manger, Mieux Vivre
Bicom garantit maintenant ses résultats
Le concours Idéa lance sa deuxième édition
La Fondation Jeunes en Tête: une refonte qui fait du bien
Julie Desharnais nommée directrice générale de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont
Une nouvelle identité de marque pour Le Domaine des Pays d’en Haut
Deux nouveaux mandats pour Maison 1608 par Solisco
Nathalie Cécyre se joint à l’équipe de production de Pixcom
L'illustratrice Maren Amini rejoint Anna Goodson
Un ministère fédéral dépose un projet sur Grenier Biznext
Numeris dévoile sa nouvelle mesure vidéo