Chéri-Moi se fait une nouvelle beauté avec Studio Kay

le 20 octobre 2020


À l’occasion du lancement de sa nouvelle gamme de produits, Chéri-Moi fait appel à Studio Kay pour la création photo de sa campagne publicitaire.

L’équipe de création s’est occupée de développer une direction artistique à l’image de la marque, d’assurer une cohésion entre les impressions 3D et les découpes papiers et de sélectionner des couleurs qui complémenteront celles des produits.

La journée de production en studio aura permis à l’équipe de créer 9 photos publicitaires, ainsi que 28 photos pour la boutique en ligne.

studio1
studio2
studio3
studio4


Kaly Avenue mandate Studio Kay

À lire maintenant

Thaïzone présente une nouvelle identité visuelle
Orkestra et Flirt Drinks deviennent partenaires
Une offensive pour appuyer nos restaurateurs locaux
annexe: sous le signe du renouveau
Kina Communication signe l'image optimisée de Plé
Tendances consommation des Fêtes: l'achat en ligne à l'honneur
La Presse choisit Dialogs Brio
Financière des professionnels dévoile son repositionnement stratégique
Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen
Contenu de marque à La Presse: une entité et une identité repensées
Virage Affichage: une tournée virtuelle du mobilier urbain de Québecor
La guignolée des médias lance sa vingtième édition