Chéri-Moi se fait une nouvelle beauté avec Studio Kay

le 20 octobre 2020


À l’occasion du lancement de sa nouvelle gamme de produits, Chéri-Moi fait appel à Studio Kay pour la création photo de sa campagne publicitaire.

L’équipe de création s’est occupée de développer une direction artistique à l’image de la marque, d’assurer une cohésion entre les impressions 3D et les découpes papiers et de sélectionner des couleurs qui complémenteront celles des produits.

La journée de production en studio aura permis à l’équipe de créer 9 photos publicitaires, ainsi que 28 photos pour la boutique en ligne.

studio1
studio2
studio3
studio4


Conquérir le ventre par les yeux

À lire maintenant

Lancement du 10e concours Les Vivats
Revivre devient Relief
Diane Santerne devient directrice générale de Sopexa Canada
Bloom accueille Neil Persaud
CADRE21: Le futur de l’éducation
Tina Zellmer dessine pour Chenelière Éducation
Une campagne publicitaire en Californie signée Jenue
Faire une différence avec l'agence Lumina
Du divertissement et des nouveautés au programme pour Corus
Concours Idéa 2021: Une remise de prix haute en couleur
Glassroom remporte le Concours Tac-Til pour Desjardins et Radio-Canada
Dentsu Media célèbre ses représentants des ventes médias