L’Ordre des agronomes du Québec, qui compte plus de 3 000 membres à travers la province, a confié à Camden l’élaboration d’une campagne de valorisation de son titre.

Axé sur le thème « Je signe, donc j’exerce. », le concept sensibilise et incite les agronomes québécois à l’importance d’utiliser leur titre professionnel dans leur signature, comme sceau de l’intégrité de leur pratique qui est encadrée par l’Ordre des agronomes du Québec.

« Ce fut vraiment un plaisir de collaborer avec l’équipe de Camden. L’agence a immédiatement saisi nos enjeux et nous a rapidement proposé une solution créative inspirante, fruit d’un processus très efficace », affirme Laurence Therrien, responsable des communications et des relations publiques.

Le concept sera véhiculé dans les canaux de communications de l’Ordre des agronomes du Québec destinés aux agronomes, notamment dans l’infolettre et sur le site web.  

camden

Crédits 

Client : Ordre des agronomes du Québec
Service-conseil : Gabrielle Chartrand
Direction de la création : John Dutton
Conception-rédaction : Mathieu Chabot
Direction artistique : Frédéric Roy
Infographie : Stéfanie Simard