L’Ordre des agronomes du Québec choisit Camden

le 19 octobre 2020


L’Ordre des agronomes du Québec, qui compte plus de 3 000 membres à travers la province, a confié à Camden l’élaboration d’une campagne de valorisation de son titre.

Axé sur le thème « Je signe, donc j’exerce. », le concept sensibilise et incite les agronomes québécois à l’importance d’utiliser leur titre professionnel dans leur signature, comme sceau de l’intégrité de leur pratique qui est encadrée par l’Ordre des agronomes du Québec.

« Ce fut vraiment un plaisir de collaborer avec l’équipe de Camden. L’agence a immédiatement saisi nos enjeux et nous a rapidement proposé une solution créative inspirante, fruit d’un processus très efficace », affirme Laurence Therrien, responsable des communications et des relations publiques.

Le concept sera véhiculé dans les canaux de communications de l’Ordre des agronomes du Québec destinés aux agronomes, notamment dans l’infolettre et sur le site web.  

camden

Crédits 

Client : Ordre des agronomes du Québec
Service-conseil : Gabrielle Chartrand
Direction de la création : John Dutton
Conception-rédaction : Mathieu Chabot
Direction artistique : Frédéric Roy
Infographie : Stéfanie Simard


Nouveaux visages et nominations chez Camden

À lire maintenant

Thaïzone présente une nouvelle identité visuelle
Orkestra et Flirt Drinks deviennent partenaires
Une offensive pour appuyer nos restaurateurs locaux
annexe: sous le signe du renouveau
Kina Communication signe l'image optimisée de Plé
Tendances consommation des Fêtes: l'achat en ligne à l'honneur
La Presse choisit Dialogs Brio
Financière des professionnels dévoile son repositionnement stratégique
Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen
Contenu de marque à La Presse: une entité et une identité repensées
Virage Affichage: une tournée virtuelle du mobilier urbain de Québecor
La guignolée des médias lance sa vingtième édition