L’Ordre des agronomes du Québec choisit Camden

le 19 octobre 2020


L’Ordre des agronomes du Québec, qui compte plus de 3 000 membres à travers la province, a confié à Camden l’élaboration d’une campagne de valorisation de son titre.

Axé sur le thème « Je signe, donc j’exerce. », le concept sensibilise et incite les agronomes québécois à l’importance d’utiliser leur titre professionnel dans leur signature, comme sceau de l’intégrité de leur pratique qui est encadrée par l’Ordre des agronomes du Québec.

« Ce fut vraiment un plaisir de collaborer avec l’équipe de Camden. L’agence a immédiatement saisi nos enjeux et nous a rapidement proposé une solution créative inspirante, fruit d’un processus très efficace », affirme Laurence Therrien, responsable des communications et des relations publiques.

Le concept sera véhiculé dans les canaux de communications de l’Ordre des agronomes du Québec destinés aux agronomes, notamment dans l’infolettre et sur le site web.  

camden

Crédits 

Client : Ordre des agronomes du Québec
Service-conseil : Gabrielle Chartrand
Direction de la création : John Dutton
Conception-rédaction : Mathieu Chabot
Direction artistique : Frédéric Roy
Infographie : Stéfanie Simard


Un changement de LOOK signé Camden

À lire maintenant

Lancement du 10e concours Les Vivats
Revivre devient Relief
Diane Santerne devient directrice générale de Sopexa Canada
Bloom accueille Neil Persaud
CADRE21: Le futur de l’éducation
Tina Zellmer dessine pour Chenelière Éducation
Une campagne publicitaire en Californie signée Jenue
Faire une différence avec l'agence Lumina
Du divertissement et des nouveautés au programme pour Corus
Concours Idéa 2021: Une remise de prix haute en couleur
Glassroom remporte le Concours Tac-Til pour Desjardins et Radio-Canada
Dentsu Media célèbre ses représentants des ventes médias