RIVE: une agence spécialisée pour les marques actives

le 19 octobre 2020


Afin de souligner le lancement de ses activités, l’agence RIVE, spécialisée en contenu numérique et stratégies marketing pour les marques actives, offre un guide de survie gratuit destiné à l’industrie du fitness pour les aider à surfer la deuxième vague de la pandémie.

Virginie Roy (Airbnb, Sid Lee) et Renaud Stanton (Sid Lee, TVA Productions, RenLogik) sont les deux fondateurs de RIVE et initiateurs de cette démarche.

Alliant leur passion pour le sport, le plein-air et la santé avec leur savoir-faire, les deux associés forment avec leurs collaborateurs une équipe souhaitant offrir des stratégies 360 à ses clients et une création de contenu sur mesure. Le guide de survie mis à la disposition de tous donne accès à plusieurs stratégies de contenu et de mises en marché rapides, simples et efficaces qui permettent de « sécuriser une industrie mise à risque avec le deuxième confinement ».

image
Renaud Stanton et Virginie Roy


annexe: sous le signe du renouveau

À lire maintenant

annexe: sous le signe du renouveau
Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen
Contenu de marque à La Presse: une entité et une identité repensées
Virage Affichage: une tournée virtuelle du mobilier urbain de Québecor
La guignolée des médias lance sa vingtième édition
Personnalité de la semaine:  Nicolas Baldovini (lg2)
Donner une nouvelle vie au plastique recyclé
Stacey Masson nommée vice-présidente, Marketing et Communications de Cossette
MOONSTRUHK développe un film publicitaire sur le développement durable
Rachelle Houde Simard nommée vice-présidente, Storytelling de Digital Dimension
L’impact de la pandémie sur les habitudes de consommation des Canadiens
Webinaire Parkour3: des conseils d’experts en marketing numérique