Guy Lafleur appuie le CHUM dans une campagne de Sid Lee

le 19 octobre 2020


En septembre dernier, la Fondation du CHUM annonçait l’arrivée de Guy Lafleur au sein de son équipe d’ambassadeurs. En pleine pandémie, la Fondation était consciente de sa chance de pouvoir compter sur l’implication d’un homme si généreux pour l’aider à faire rayonner le travail exceptionnel réalisé entre les murs du CHUM.

Un mois et demi plus tard, l’engagement du célèbre patient du CHUM envers la Fondation est plus fort que jamais. Reconnaissant envers les soins d’exception prodigués par les équipes du CHUM, il demeure décidé à tout mettre en oeuvre afin d’inciter les Québécois à le soutenir ainsi que ses milliers de patients, dans une nouvelle campagne imaginée par Sid Lee.

« Les Québécoises et les Québécois sont privilégiés de pouvoir compter sur le personnel médical spécialisé et surspécialisé de ce centre hospitalier de calibre mondial. Avec les équipes du CHUM, tout comme moi, ils sont entre bonnes mains, et c’est ce que je souhaite qu’ils retiennent de cette campagne », indique Guy Lafleur

La campagne est en ondes dès maintenant et sera diffusée au Québec jusqu’à la mi-novembre. Les Québécoises et les Québécois y sont invités à donner généreusement. Les gens qui souhaiteraient faire un don sont invités à se rendre sur le site web de la Fondation.

Crédits

Client :  Fondation du CHUM – Julie Chaurette, Lise Plante
Agence : Sid Lee
Directeur de création : Jean-François Dumais 
Directeur de création adjoint : Jocelyn Goyer
Création : Jocelyn Goyer, Laurent Tremblay
Directeur éditorial : Jean-François Légaré 
Vice-Président exécutif, service-conseil : François Forget
Directrice groupe-conseil : Camille Fortier-Jordan
Directrice service-conseil : Marie-Eve Levesque
Conseillère : Alexandra Capistran
Média : Guillaume Girard et Charlotte Paez – Sid Lee média
Productrice : Alexandra Capistran
Réalisateur : Thomas Soto
Direction de production : Virginie Nolin
Monteur Sid Lee : Eloi Arsenault
Coloriste : Charles-Étienne Pascal - SHED
Audio : BLVD


Top 10 des campagnes du mois d'octobre

À lire maintenant

annexe: sous le signe du renouveau
Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen
Contenu de marque à La Presse: une entité et une identité repensées
Virage Affichage: une tournée virtuelle du mobilier urbain de Québecor
La guignolée des médias lance sa vingtième édition
Personnalité de la semaine:  Nicolas Baldovini (lg2)
Donner une nouvelle vie au plastique recyclé
Stacey Masson nommée vice-présidente, Marketing et Communications de Cossette
MOONSTRUHK développe un film publicitaire sur le développement durable
Rachelle Houde Simard nommée vice-présidente, Storytelling de Digital Dimension
L’impact de la pandémie sur les habitudes de consommation des Canadiens
Webinaire Parkour3: des conseils d’experts en marketing numérique