En septembre dernier, la Fondation du CHUM annonçait l’arrivée de Guy Lafleur au sein de son équipe d’ambassadeurs. En pleine pandémie, la Fondation était consciente de sa chance de pouvoir compter sur l’implication d’un homme si généreux pour l’aider à faire rayonner le travail exceptionnel réalisé entre les murs du CHUM.

Un mois et demi plus tard, l’engagement du célèbre patient du CHUM envers la Fondation est plus fort que jamais. Reconnaissant envers les soins d’exception prodigués par les équipes du CHUM, il demeure décidé à tout mettre en oeuvre afin d’inciter les Québécois à le soutenir ainsi que ses milliers de patients, dans une nouvelle campagne imaginée par Sid Lee.

« Les Québécoises et les Québécois sont privilégiés de pouvoir compter sur le personnel médical spécialisé et surspécialisé de ce centre hospitalier de calibre mondial. Avec les équipes du CHUM, tout comme moi, ils sont entre bonnes mains, et c’est ce que je souhaite qu’ils retiennent de cette campagne », indique Guy Lafleur

La campagne est en ondes dès maintenant et sera diffusée au Québec jusqu’à la mi-novembre. Les Québécoises et les Québécois y sont invités à donner généreusement. Les gens qui souhaiteraient faire un don sont invités à se rendre sur le site web de la Fondation.

Crédits

Client :  Fondation du CHUM – Julie Chaurette, Lise Plante
Agence : Sid Lee
Directeur de création : Jean-François Dumais 
Directeur de création adjoint : Jocelyn Goyer
Création : Jocelyn Goyer, Laurent Tremblay
Directeur éditorial : Jean-François Légaré 
Vice-Président exécutif, service-conseil : François Forget
Directrice groupe-conseil : Camille Fortier-Jordan
Directrice service-conseil : Marie-Eve Levesque
Conseillère : Alexandra Capistran
Média : Guillaume Girard et Charlotte Paez – Sid Lee média
Productrice : Alexandra Capistran
Réalisateur : Thomas Soto
Direction de production : Virginie Nolin
Monteur Sid Lee : Eloi Arsenault
Coloriste : Charles-Étienne Pascal - SHED
Audio : BLVD