Commères signe deux nouveaux mandats

le 19 octobre 2020


Cet automne, l’agence Commères travaillera sur les nouvelles campagnes de relations publiques de deux entreprises québécoises. La boutique d’animaux Chico a approché Commères pour que l'agence souligne l’ouverture de sa 50e boutique au Québec. L’entreprise québécoise souhaitait également exposer son expertise dans le domaine animalier. Commères a comme objectif de faire rayonner cette organisation dans les médias traditionnels et web.

L’agence de spectacles Résonances a également mandaté Commères pour les relations de presse de sa nouvelle plateforme de webdiffusion. Résonances a lancé son plus récent projet appelé La Trame qui permet le visionnement de spectacles en ligne. 


chico
commères

 


L’équipe de Commères s’agrandit

À lire maintenant

Lancement du 10e concours Les Vivats
Revivre devient Relief
Diane Santerne devient directrice générale de Sopexa Canada
Bloom accueille Neil Persaud
CADRE21: Le futur de l’éducation
Tina Zellmer dessine pour Chenelière Éducation
Une campagne publicitaire en Californie signée Jenue
Faire une différence avec l'agence Lumina
Du divertissement et des nouveautés au programme pour Corus
Concours Idéa 2021: Une remise de prix haute en couleur
Glassroom remporte le Concours Tac-Til pour Desjardins et Radio-Canada
Dentsu Media célèbre ses représentants des ventes médias