Commères signe deux nouveaux mandats

le 19 octobre 2020


Cet automne, l’agence Commères travaillera sur les nouvelles campagnes de relations publiques de deux entreprises québécoises. La boutique d’animaux Chico a approché Commères pour que l'agence souligne l’ouverture de sa 50e boutique au Québec. L’entreprise québécoise souhaitait également exposer son expertise dans le domaine animalier. Commères a comme objectif de faire rayonner cette organisation dans les médias traditionnels et web.

L’agence de spectacles Résonances a également mandaté Commères pour les relations de presse de sa nouvelle plateforme de webdiffusion. Résonances a lancé son plus récent projet appelé La Trame qui permet le visionnement de spectacles en ligne. 


chico
commères

 


Nouveau mandat pour l'agence Commères

À lire maintenant

Thaïzone présente une nouvelle identité visuelle
Orkestra et Flirt Drinks deviennent partenaires
Une offensive pour appuyer nos restaurateurs locaux
annexe: sous le signe du renouveau
Kina Communication signe l'image optimisée de Plé
Tendances consommation des Fêtes: l'achat en ligne à l'honneur
La Presse choisit Dialogs Brio
Financière des professionnels dévoile son repositionnement stratégique
Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen
Contenu de marque à La Presse: une entité et une identité repensées
Virage Affichage: une tournée virtuelle du mobilier urbain de Québecor
La guignolée des médias lance sa vingtième édition