Tandem communication événementielle renouvelle et élargit son offre de services. Sous le nouveau vocable « Tandem Communication », la nouvelle entreprise offrira désormais des services en communication-marketing expérientielle et disposera d’expertises en planification stratégique, branding, publicité, placement média et communication numérique.

Avec une équipe d’une vingtaine de professionnels, Tandem Communication entend devenir un acteur important dans l’industrie des communications et se démarquer par son savoir-faire.

«Tandem Communication possède une réputation des plus enviables dans le domaine de l’événementiel et ce, depuis plus de 18 ans. Plusieurs de nos clients souhaitent depuis longtemps que nous puissions leur offrir davantage d’outils de communication-marketing dans un contexte expérientiel. Aujourd’hui, avec l’ajout de nouvelles ressources, nous pourrons désormais leur offrir tous les services qu’ils désirent, avec la même intensité et passion qui nous caractérise, et de cette façon mieux répondre à leurs besoins», explique Stéphane Guertin, président de Tandem Communication.

La nouvelle mouture de l’entreprise sera dirigée par une équipe de direction composée de Stéphane Guertin, président, secondée par Eveline Sartor, Vicki Apostolopoulos, Paul Paré et Martin Trudel, qui devient quant à lui vice-président et associé.

tandem