Tandem communication revitalise son offre de services

le 19 octobre 2020


Tandem communication événementielle renouvelle et élargit son offre de services. Sous le nouveau vocable « Tandem Communication », la nouvelle entreprise offrira désormais des services en communication-marketing expérientielle et disposera d’expertises en planification stratégique, branding, publicité, placement média et communication numérique.

Avec une équipe d’une vingtaine de professionnels, Tandem Communication entend devenir un acteur important dans l’industrie des communications et se démarquer par son savoir-faire.

«Tandem Communication possède une réputation des plus enviables dans le domaine de l’événementiel et ce, depuis plus de 18 ans. Plusieurs de nos clients souhaitent depuis longtemps que nous puissions leur offrir davantage d’outils de communication-marketing dans un contexte expérientiel. Aujourd’hui, avec l’ajout de nouvelles ressources, nous pourrons désormais leur offrir tous les services qu’ils désirent, avec la même intensité et passion qui nous caractérise, et de cette façon mieux répondre à leurs besoins», explique Stéphane Guertin, président de Tandem Communication.

La nouvelle mouture de l’entreprise sera dirigée par une équipe de direction composée de Stéphane Guertin, président, secondée par Eveline Sartor, Vicki Apostolopoulos, Paul Paré et Martin Trudel, qui devient quant à lui vice-président et associé.

tandem

 


PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle

À lire maintenant

Lancement du 10e concours Les Vivats
Revivre devient Relief
Diane Santerne devient directrice générale de Sopexa Canada
Bloom accueille Neil Persaud
CADRE21: Le futur de l’éducation
Tina Zellmer dessine pour Chenelière Éducation
Une campagne publicitaire en Californie signée Jenue
Faire une différence avec l'agence Lumina
Du divertissement et des nouveautés au programme pour Corus
Concours Idéa 2021: Une remise de prix haute en couleur
Glassroom remporte le Concours Tac-Til pour Desjardins et Radio-Canada
Dentsu Media célèbre ses représentants des ventes médias