Amanda Dorenberg devient présidente de COMMB

le 20 octobre 2020


COMMB, le Bureau canadien du marketing et de l’évaluation de l’affichage, a nommé Amanda Dorenberg au poste de présidente à compter du 1er novembre 2020, en succession à Rosanne Caron ayant annoncé sa retraite à la fin de l'année.

Connue de plusieurs des collaborateurs du secteur de l’affichage au Canada, Amanda a travaillé au fil des ans chez Cieslok Media, Dynamic Outdoor, OUTFRONT et plus récemment chez FrontRunner Technologies. Elle est passionnée par l’affichage, l’innovation, le « data » et le marketing. Ayant démontré son leadership, et à l’affut de l’avenir en affichage numérique et programmatique, elle possède une richesse de connaissances et d'expériences dans chacun de ces domaines.

Amanda est une gestionnaire dynamique qui fera partie intégrante du prochain lancement des nouvelles données de mesure d'audience en affichage (OOH), et de l’interface COMMB Media Suite (CMS) sur le marché canadien.

«Avec tous les changements et la croissance de l’affichage (OOH) au Canada, nous sommes convaincus qu'Amanda a beaucoup à apporter à l'industrie, indique Michele Erskine, présidente du conseil d'administration de COMMB et chef de la direction d’OUTFRONT Canada. L’expertise d’Amanda en matière de commercialisation programmatique et de « data » fait d’elle une candidate idéale pour cette prochaine phase d’évolution de COMMB.»

«C'est une période passionnante pour le Bureau canadien du marketing et de l’évaluation de l’affichage. C’est un privilège pour moi d'accepter ce poste et de poursuivre le travail déjà bien ammorcé envers cette importante étape de l'évolution de COMMB», affirme Amanda Dorenberg. «Il n'y a pas de meilleur moment pour unir les efforts au sein de l'industrie de l’affichage (OOH) et d’élargir notre portée grâce à l'innovation qui nous permet de relever tous les défis actuels et à venir. J'ai bien hâte de travailler avec le conseil d'administration, avec mon équipe et les chefs de file de l'industrie pour faire progresser les meilleures pratiques dans notre secteur.»

La contribution de Rosanne Caron au monde de l’affichage depuis plus d’une décennie en tant que présidente d’OMAC, de COMB puis de COMMB est inestimable. Rosanne est reconnue en tant qu’ambassadrice infatigable et dévouée à l’affichage au Canada et laissera un héritage indélibile à l'industrie.

AMANDA
Amanda Dorenberg

 


Du divertissement et des nouveautés au programme pour Corus

À lire maintenant

Lancement du 10e concours Les Vivats
Revivre devient Relief
Diane Santerne devient directrice générale de Sopexa Canada
Bloom accueille Neil Persaud
CADRE21: Le futur de l’éducation
Tina Zellmer dessine pour Chenelière Éducation
Une campagne publicitaire en Californie signée Jenue
Faire une différence avec l'agence Lumina
Du divertissement et des nouveautés au programme pour Corus
Concours Idéa 2021: Une remise de prix haute en couleur
Glassroom remporte le Concours Tac-Til pour Desjardins et Radio-Canada
Dentsu Media célèbre ses représentants des ventes médias