Nouvelle campagne radio de La Cordée

le 26 avril 2012


Tonik Groupimage signe la nouvelle campagne radio de la marque La Cordée. Cette campagne de notoriété et de positionnement de la marque met de l’avant la grande variété de l’offre vêtements prêts-à-porter. Elle est diffusée sur les ondes du 98,5 FM et de NRJ.


Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux