Nouvelle campagne radio de La Cordée

le 26 avril 2012


Tonik Groupimage signe la nouvelle campagne radio de la marque La Cordée. Cette campagne de notoriété et de positionnement de la marque met de l’avant la grande variété de l’offre vêtements prêts-à-porter. Elle est diffusée sur les ondes du 98,5 FM et de NRJ.


Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac