Astral signe un partenariat avec l’Office des parcs de stationnement de Toronto

le 16 octobre 2020


Astral, une division de Bell Média, a annoncé un nouveau partenariat avec l’Office des parcs de stationnement de Toronto (OPST). En vigueur dès aujourd’hui, l’entente associe plus de 400 faces publicitaires aux bornes de vélo libre-service de Toronto, situées dans les secteurs clés de la ville.

Ce partenariat complémente le portefeuille de mobilier urbain d’Astral, qui comprend actuellement plus de 6 000 faces statiques et numériques sur des abribus, ainsi que sur des colonnes Signature, toutes situées dans des endroits stratégiques du centre urbain de Toronto et des environs. Ces 400 nouvelles faces seront visibles lors des quelque 2,4 millions de déplacements annuels des usagers du service, et permettront de cibler un public précis dans le paysage urbain.

«Ce partenariat exclusif avec l’Office des parcs de stationnement de Toronto propose aux annonceurs une infrastructure de premier plan, en plus d’offrir un processus d’achat simplifié comptant plus d’options et une gamme élargie de produits d’affichage en un seul endroit», explique Farshad Kajouii, directeur général, Ventes et développement des affaires chez Astral et Bell Média. «Nous pouvons ainsi cibler les consommateurs de façon précise et flexible, ce qui permet aux annonceurs de diffuser leur message de manière optimale.»

L’entente démontre l’engagement de l’entreprise à répondre aux besoins de ses clients grâce à un portefeuille de produits de pointe déployés à des emplacements de choix et à proximité de centres d’intérêt.

« LOPST est ravie de travailler de concert avec Astral pour soutenir davantage notre ville et ses résidents avec une option de transport alternative qui est saine, écologique et pratique, affirme Robin Oliphant, présidente par intérim de l’Office des parcs de stationnement de Toronto. L’achalandage de Bike Share Toronto connaît une forte croissance, le nombre de membres ayant augmenté de plus de 60% par rapport à l’année dernière, suite à la récente expansion de notre offre à 6 850 vélos et 625 bornes, couvrant plus de 200 km2 de Toronto. »

image


L’équipe de Commères s’agrandit

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Audrey Thibodeau (Mirego)
Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Concours Idéa 2021: Brin de jasette avec Maya Rioux
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
EACOM Timber Corporation récompense ses employés vaccinés
L’équipe de Commères s’agrandit
TANK : une agence de calibre mondial enracinée à Montréal
Centraide donne l’essentiel
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne