Katie Seline rejoint l'équipe de Music Rights Clearance

le 16 octobre 2020


Katie Seline, spécialiste en licences musicales, est repêchée par l’entreprise montréalaise Music Rights Clearance (MRC) et se joint à titre de chargée de projets - libération de droits musicaux pour les projets publicitaires.

Après des débuts chez MTV dans le département des affaires juridiques et commerciales, son ascension dans l'industrie de la musique est partie en flèche. À la suite d'un passage à titre de directrice générale de la station de radio communautaire de l'Université Concordia, CJLO 1690AM, Katie s'est tournée vers le monde du licensing en musique au sein de multinationales telles que TouchTunes et Stingray.

Au cours des dix dernières années, elle a également travaillé dans le domaine de la philanthropie à PLUS1, et aidé des artistes et partenaires de l'organisme de bienfaisance dans leurs activités de levées de fonds. Katie est également membre du personnel enseignant de l'Institut Trebas dans le cadre du programme Music Business Administration et enseigne l'édition musicale et la gestion de carrière. Elle détient un baccalauréat en communications de l'Université Concordia, une maîtrise en commerce de la musique de NYU et un certificat en droit d'auteur de l'Université Harvard.

Son expertise, son savoir-faire et sa personnalité font d’elle une alliée de choix pour négocier et libérer les plus grandes chansons pour les clients de MRC. Elle a d’ailleurs déjà contribué à libérer tour à tour, Passer à l’ouest de Dumas pour une campagne de Kruger, Aimes-tu la vie comme moi de Boule Noire pour Canada Vie et Miss You Like Crazy des Moffatts pour la dernière campagne de Philadelphia .

katie
Katie Seline


R3 Marketing et Léger dévoilent les résultats de la 4e édition de LoyauT

À lire maintenant

Les Talents cachés: la diversité sous tous ses angles
TANK dévoile trois nouveaux épisodes du balado «Objectif croissance»
Done teste l’autocomplétion de feuilles de temps intelligentes avec le CRIM
L’AMQ accueille de nouveaux membres au sein de son CA
R3 Marketing et Léger dévoilent les résultats de la 4e édition de LoyauT
Cabana Séguin: tous pour un et un pour tous
FCB Montréal remporte deux prix au concours CLIO SPORTS
Une campagne pour les hommes victimes d’agressions sexuelles
Sandrine Debbané se joint à Sid Lee à titre de cheffe de la direction financière
André Fortin devient vice-président de Massy Forget Langlois relations publiques
Génération W cherche des jeunes femmes aux parcours inspirants
Productions Chaumont signe la vidéo manifeste de la SAQ