CISM à l'avant-garde

le 26 avril 2012


Écorce atelier créatif a été mandatée par CISM, la station de radio de l’Université de Montréal, pour réaffirmer son image et créer sa nouvelle campagne publicitaire. Cette nouvelle campagne est une suite logique de l’image de marque de la station. Elle reprend le classique «J’aime CISM», auquel les auditeurs s’identifient fortement. En y ajoutant une touche d’humour qui fait appel à des références musicales, la nouvelle campagne rejoint son public cible: la communauté étudiante ainsi que le groupe d’âge des 18 à 35 ans. Elle positionne également CISM comme une radio de mélomanes qui a le goût du risque.

Depuis plus de 20 ans, CISM agit en tant que tremplin pour la relève musicale. Elle propulse de jeunes artistes de talent dans le but de les faire découvrir au grand public et aux médias. Écorce a donc présenté un concept se rapportant à cette idée, mettant en valeur le côté avant-gardiste de la station de radio.


CISM se redéfinit pour ses 30 ans

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021