CISM à l'avant-garde

le 26 avril 2012


Écorce atelier créatif a été mandatée par CISM, la station de radio de l’Université de Montréal, pour réaffirmer son image et créer sa nouvelle campagne publicitaire. Cette nouvelle campagne est une suite logique de l’image de marque de la station. Elle reprend le classique «J’aime CISM», auquel les auditeurs s’identifient fortement. En y ajoutant une touche d’humour qui fait appel à des références musicales, la nouvelle campagne rejoint son public cible: la communauté étudiante ainsi que le groupe d’âge des 18 à 35 ans. Elle positionne également CISM comme une radio de mélomanes qui a le goût du risque.

Depuis plus de 20 ans, CISM agit en tant que tremplin pour la relève musicale. Elle propulse de jeunes artistes de talent dans le but de les faire découvrir au grand public et aux médias. Écorce a donc présenté un concept se rapportant à cette idée, mettant en valeur le côté avant-gardiste de la station de radio.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le père Noël à la rescousse des centres commerciaux
Cook it accueille Matyas Gabor
Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Étoile montante du jour: Audrey Bourgeois-Cyr (Club Piscine)