CISM à l'avant-garde

le 26 avril 2012


Écorce atelier créatif a été mandatée par CISM, la station de radio de l’Université de Montréal, pour réaffirmer son image et créer sa nouvelle campagne publicitaire. Cette nouvelle campagne est une suite logique de l’image de marque de la station. Elle reprend le classique «J’aime CISM», auquel les auditeurs s’identifient fortement. En y ajoutant une touche d’humour qui fait appel à des références musicales, la nouvelle campagne rejoint son public cible: la communauté étudiante ainsi que le groupe d’âge des 18 à 35 ans. Elle positionne également CISM comme une radio de mélomanes qui a le goût du risque.

Depuis plus de 20 ans, CISM agit en tant que tremplin pour la relève musicale. Elle propulse de jeunes artistes de talent dans le but de les faire découvrir au grand public et aux médias. Écorce a donc présenté un concept se rapportant à cette idée, mettant en valeur le côté avant-gardiste de la station de radio.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou