De l’amour dans l’air chez Couche-Tard

le 15 octobre 2020


Havas Montréal et Couche-Tard ont renouvellé leur partenariat avec Occupation Double pour une autre année. La campagne est composée de deux messages de 15 secondes mettant en scène les balbutiements d’une histoire d’amour entre un homme et son café.

«On a opté pour un concept qui marque les esprits et qui fait parfaitement le pont entre Occupation Double et notre café», confie Cynthia Moscato, gestionnaire marketing chez Couche-Tard. 

«On a créé un univers large dans lequel on peut s’amuser sans avoir trop de limites », ajoute Olivier Goulet-Lafond, concepteur-rédacteur chez Havas Montréal.

La campagne sera en ondes jusqu’en décembre 2020.


Crédits

Annonceur : Couche-Tard (Cynthia Moscato, Kateryne Lortie, Melina Pellicano, Caroline Leclerc, Rania Bitar, Virginie Gascon, Valérie Royer)
Agence : Havas Montréal
Vice-président directeur de création : Carle Coppens
Conception-rédaction : Olivier Goulet-Lafond
Direction artistique : Félix-Antoine Brunet, Michael Bonnette
Stratégie : Laetitia Prido
Service-conseil : Laurence Landry-Leduc, Geneviève Deslongchamps, Audrey Bédard Blanchard
Production agence : Hélène Labrèche
Réalisation et production : Colossale (Émile Lavoie et Mathieu Leduc)
Son : Cult Nation
Animation : Gimmick studio


L'été, la saison de la bière

À lire maintenant

Les Talents cachés: la diversité sous tous ses angles
TANK dévoile trois nouveaux épisodes du balado «Objectif croissance»
Done teste l’autocomplétion de feuilles de temps intelligentes avec le CRIM
L’AMQ accueille de nouveaux membres au sein de son CA
R3 Marketing et Léger dévoilent les résultats de la 4e édition de LoyauT
Cabana Séguin: tous pour un et un pour tous
FCB Montréal remporte deux prix au concours CLIO SPORTS
Une campagne pour les hommes victimes d’agressions sexuelles
Sandrine Debbané se joint à Sid Lee à titre de cheffe de la direction financière
André Fortin devient vice-président de Massy Forget Langlois relations publiques
Génération W cherche des jeunes femmes aux parcours inspirants
Productions Chaumont signe la vidéo manifeste de la SAQ