Havas Montréal et Couche-Tard ont renouvellé leur partenariat avec Occupation Double pour une autre année. La campagne est composée de deux messages de 15 secondes mettant en scène les balbutiements d’une histoire d’amour entre un homme et son café.

«On a opté pour un concept qui marque les esprits et qui fait parfaitement le pont entre Occupation Double et notre café», confie Cynthia Moscato, gestionnaire marketing chez Couche-Tard. 

«On a créé un univers large dans lequel on peut s’amuser sans avoir trop de limites », ajoute Olivier Goulet-Lafond, concepteur-rédacteur chez Havas Montréal.

La campagne sera en ondes jusqu’en décembre 2020.


Crédits

Annonceur : Couche-Tard (Cynthia Moscato, Kateryne Lortie, Melina Pellicano, Caroline Leclerc, Rania Bitar, Virginie Gascon, Valérie Royer)
Agence : Havas Montréal
Vice-président directeur de création : Carle Coppens
Conception-rédaction : Olivier Goulet-Lafond
Direction artistique : Félix-Antoine Brunet, Michael Bonnette
Stratégie : Laetitia Prido
Service-conseil : Laurence Landry-Leduc, Geneviève Deslongchamps, Audrey Bédard Blanchard
Production agence : Hélène Labrèche
Réalisation et production : Colossale (Émile Lavoie et Mathieu Leduc)
Son : Cult Nation
Animation : Gimmick studio