Bob Agence nomme trois nouvelles vice-présidentes

le 15 octobre 2020


Bob apporte des changements à son équipe de direction et nomme trois vice-présidentes : Amélie Tremblay, Laura Fortin et Marie-Noëlle Turcotte.

« Se renouveler, se transformer et demeurer agiles tout en conservant nos valeurs et notre ADN est essentiel pour survivre dans notre industrie, surtout lorsqu’on parle d’une agence indépendante comme Bob. C’est pourquoi on a pris la décision de faire évoluer trois membres de l’équipe et de leur permettre d’amener leur vision, leurs idées et toute leur expertise au coeur même de la direction générale », déclare Patrick Bibeau, président de Bob.

Amélie Tremblay devient vice-présidente aux finances et à l’administration. « On vit présentement une période de changement où toutes les normes sont appelées à être revisitées. La pandémie représente un grand défi, mais c’est aussi une occasion de créer, d’innover et de remettre les choses en perspective. Tout peut être repensé », affirme-telle.

Laura Fortin occupera le poste de vice-présidente au service-conseil. « C’est une grande preuve de confiance de la part des associés, et faire partie de cette belle équipe depuis 2008 est une vraie source de fierté pour moi! Relever ce défi de concert avec deux femmes fortes que j’admire, en alliant nos forces respectives, notre style de gestion et notre expérience, nous permettra de renforcer la position de Bob dans l’industrie », ajoute Laura.

Marie-Noëlle Turcotte agira dorénavant à titre de vice-présidente à la production. « Chez Bob, on travaille avec coeur et avec la conviction de toujours donner le meilleur de nous-mêmes. Cette nomination est une belle marque de reconnaissance, et je suis vraiment fière de pouvoir évoluer dans cette grande famille. En tant que nouvelle VP, je vais continuer d’être à l’affût des nouvelles tendances et technologies pour toujours offrir à nos clients les meilleures solutions de production. Assurer une synergie avec l’ensemble des équipes fera aussi partie de mes priorités », précise Marie-Noëlle.

Ces nominations permettront à Jean-François Joyal et Nathalie Turcotte, associés chez Bob Agence, de se consacrer entièrement à l’expérience client. Nathalie mettra son expertise au service du groupe-conseil, de l’équipe de stratégie et de la marque employeur, alors que Jean-François s’occupera du développement des affaires, des alliances stratégiques et des communications de l’agence.

« Grâce à cette nouvelle structure, on est encore mieux équipés pour répondre aux besoins de nos clients, se développer et croître dans cette industrie en constante évolution. On est en excellente position pour demeurer un joueur important dans notre industrie. Je suis vraiment fier de toute l’équipe en place! », conclut Patrick Bibeau.

image
Photo : Pablo Rodriguez 


Vins Arterra Canada et Bob font la promotion de l'embouteillage au Québec

À lire maintenant

Les Talents cachés: la diversité sous tous ses angles
TANK dévoile trois nouveaux épisodes du balado «Objectif croissance»
Done teste l’autocomplétion de feuilles de temps intelligentes avec le CRIM
L’AMQ accueille de nouveaux membres au sein de son CA
R3 Marketing et Léger dévoilent les résultats de la 4e édition de LoyauT
Cabana Séguin: tous pour un et un pour tous
FCB Montréal remporte deux prix au concours CLIO SPORTS
Une campagne pour les hommes victimes d’agressions sexuelles
Sandrine Debbané se joint à Sid Lee à titre de cheffe de la direction financière
André Fortin devient vice-président de Massy Forget Langlois relations publiques
Génération W cherche des jeunes femmes aux parcours inspirants
Productions Chaumont signe la vidéo manifeste de la SAQ