L'agence Rinaldi revitalise son image

le 15 octobre 2020


Avec l’émergence d’Internet comme élément fondamental du marketing, l’agence Rinaldi a sauté sur l’occasion de développer des services numériques et de les intégrer à son champ d’expertise. L’identité visuelle de Rinaldi a été conçue pour refléter cette réalité : celle d’une agence qui s’adapte au rythme des évolutions technologiques.

Pour Maurice Rinaldi, président de l’agence éponyme, une nouvelle image de marque saisissant l’essence de son entreprise s’imposait. «Axée sur la construction de solides relations d’affaires et sur l’amélioration continue de ses services, notre agence souhaite déranger, transformer et innover», explique-t-il.

Au cœur même de cette identité réinventée apparaît un tout nouveau logo, plus moderne et actuel que jamais. Si la couleur orange n’est plus prédominante, sa présence constitue un clin d’œil à la marque précédente et prête hommage aux nombreuses années d’expérience accumulées.

En complément au logo, un tout nouveau système graphique a été mis en place pour faire vivre la marque, et permettre de s’amuser avec elle, quel que soit son usage. Ces éléments font écho à la personnalité dynamique de l’agence et à l’ambiance de travail ludique qui règne chez Rinaldi.

rinaldi


R3 Marketing et Léger dévoilent les résultats de la 4e édition de LoyauT

À lire maintenant

Les Talents cachés: la diversité sous tous ses angles
TANK dévoile trois nouveaux épisodes du balado «Objectif croissance»
Done teste l’autocomplétion de feuilles de temps intelligentes avec le CRIM
L’AMQ accueille de nouveaux membres au sein de son CA
R3 Marketing et Léger dévoilent les résultats de la 4e édition de LoyauT
Cabana Séguin: tous pour un et un pour tous
FCB Montréal remporte deux prix au concours CLIO SPORTS
Une campagne pour les hommes victimes d’agressions sexuelles
Sandrine Debbané se joint à Sid Lee à titre de cheffe de la direction financière
André Fortin devient vice-président de Massy Forget Langlois relations publiques
Génération W cherche des jeunes femmes aux parcours inspirants
Productions Chaumont signe la vidéo manifeste de la SAQ