Avec l’émergence d’Internet comme élément fondamental du marketing, l’agence Rinaldi a sauté sur l’occasion de développer des services numériques et de les intégrer à son champ d’expertise. L’identité visuelle de Rinaldi a été conçue pour refléter cette réalité : celle d’une agence qui s’adapte au rythme des évolutions technologiques.

Pour Maurice Rinaldi, président de l’agence éponyme, une nouvelle image de marque saisissant l’essence de son entreprise s’imposait. «Axée sur la construction de solides relations d’affaires et sur l’amélioration continue de ses services, notre agence souhaite déranger, transformer et innover», explique-t-il.

Au cœur même de cette identité réinventée apparaît un tout nouveau logo, plus moderne et actuel que jamais. Si la couleur orange n’est plus prédominante, sa présence constitue un clin d’œil à la marque précédente et prête hommage aux nombreuses années d’expérience accumulées.

En complément au logo, un tout nouveau système graphique a été mis en place pour faire vivre la marque, et permettre de s’amuser avec elle, quel que soit son usage. Ces éléments font écho à la personnalité dynamique de l’agence et à l’ambiance de travail ludique qui règne chez Rinaldi.

%%%6628250230782%%%