De nouveaux partenariats en communication pour Brouillard

le 16 octobre 2020


La firme de Québec Brouillard a signé plusieurs mandats au cours des derniers jours et des dernières semaines.

Elle a fait rayonner l’annonce du nouvel album de Francis Cabrel, « À l’aube revenant », qui sera disponible dès le 16 octobre, au nom de Tandem Musique.

La firme a obtenu un mandat de Teangle, une jeune entreprise québécoise afin les accompagner cet automne en matière de communication et de relations publiques.

Brouillard collaborera activement avec la firme CONCEPT LV de Québec, une entreprise spécialisée dans la création de décors saisonniers sur mesure, en plus de dévoiler la tenue de la 20e Guignolée des médias qui se déroulera du 23 novembre au 24 décembre 2020, un mandat obtenu de Moisson Québec.  

La firme travaillera cet automne avec la fondatrice et créatrice de MARILOU DESIGN afin d’optimiser la visibilité de ses vêtements fabriqués au Québec.

Brouillard a obtenu le mandat d’annoncer que l’entreprise Défi-Évasion s’était démarquée en temps de pandémie et avait remporté le prix Grande Entreprise Coup de Cœur lors des Fidéides 2020. Elle a aussi été mandatée par le Quartier Petit Champlain afin de se charger des stratégies de communication, des relations de presse, ainsi que de la création et la gestion de la campagne des fêtes 2020 sur les médias sociaux.

Brouillard coordonnera les relations de presse partout au Québec pour les Éditions de l’homme et le « docu-polar » Autopsie d’un crime imparfait, 22-/10/80, l’assassinat de France Lachapellede l’auteur Jacques Côté.

La firme a finalement été mandatée par la plateforme Je bois local qui propose désormais un outil transactionnel aux microbrasseries québécoises, en plus de lancer un répertoire qui regroupe au même endroit ces nouvelles boutiques en ligne.

brouillard

 


Brouillard obtient de nouveaux mandats

À lire maintenant

Les Talents cachés: la diversité sous tous ses angles
TANK dévoile trois nouveaux épisodes du balado «Objectif croissance»
Done teste l’autocomplétion de feuilles de temps intelligentes avec le CRIM
L’AMQ accueille de nouveaux membres au sein de son CA
R3 Marketing et Léger dévoilent les résultats de la 4e édition de LoyauT
Cabana Séguin: tous pour un et un pour tous
FCB Montréal remporte deux prix au concours CLIO SPORTS
Une campagne pour les hommes victimes d’agressions sexuelles
Sandrine Debbané se joint à Sid Lee à titre de cheffe de la direction financière
André Fortin devient vice-président de Massy Forget Langlois relations publiques
Génération W cherche des jeunes femmes aux parcours inspirants
Productions Chaumont signe la vidéo manifeste de la SAQ