De nouveaux partenariats en communication pour Brouillard

le 16 octobre 2020


La firme de Québec Brouillard a signé plusieurs mandats au cours des derniers jours et des dernières semaines.

Elle a fait rayonner l’annonce du nouvel album de Francis Cabrel, « À l’aube revenant », qui sera disponible dès le 16 octobre, au nom de Tandem Musique.

La firme a obtenu un mandat de Teangle, une jeune entreprise québécoise afin les accompagner cet automne en matière de communication et de relations publiques.

Brouillard collaborera activement avec la firme CONCEPT LV de Québec, une entreprise spécialisée dans la création de décors saisonniers sur mesure, en plus de dévoiler la tenue de la 20e Guignolée des médias qui se déroulera du 23 novembre au 24 décembre 2020, un mandat obtenu de Moisson Québec.  

La firme travaillera cet automne avec la fondatrice et créatrice de MARILOU DESIGN afin d’optimiser la visibilité de ses vêtements fabriqués au Québec.

Brouillard a obtenu le mandat d’annoncer que l’entreprise Défi-Évasion s’était démarquée en temps de pandémie et avait remporté le prix Grande Entreprise Coup de Cœur lors des Fidéides 2020. Elle a aussi été mandatée par le Quartier Petit Champlain afin de se charger des stratégies de communication, des relations de presse, ainsi que de la création et la gestion de la campagne des fêtes 2020 sur les médias sociaux.

Brouillard coordonnera les relations de presse partout au Québec pour les Éditions de l’homme et le « docu-polar » Autopsie d’un crime imparfait, 22-/10/80, l’assassinat de France Lachapellede l’auteur Jacques Côté.

La firme a finalement été mandatée par la plateforme Je bois local qui propose désormais un outil transactionnel aux microbrasseries québécoises, en plus de lancer un répertoire qui regroupe au même endroit ces nouvelles boutiques en ligne.

brouillard

 


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
Centraide donne l’essentiel
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
Le Gala Artis sous la direction artistique de Lüz Studio
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
Kareen Emery devient vice-présidente chez sept24
La SOCOM est à la recherche de candidats pour son C.A.
Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)