Fantino & Mondello met en scène la légèreté de la pause lunch

le 14 octobre 2020


Afin de faire connaître sa gamme de charcuteries fines pour sandwich faites de porc élevé sans antibiotiques, Fantino & Mondello a lancé une initiative, en collaboration avec l'agence Rethink, dans le cadre de la plateforme « L'art de prendre son temps ».

« Nos charcuteries pour sandwich sont préparées avec attention, selon des recettes italiennes authentiques. Il n'y a rien de plus authentique que des ingrédients de qualité et du porc élevé sans antibiotiques », explique Caroline Frégeau, directrice nationale des ventes pour Fantino & Mondello.

L'initiative « Sans antibiotiques, avec du caractère » met en vedette des sandwichs et les ingrédients qui les composent, tous suspendus dans un moment de légèreté. La campagne se décline sur le web, en affichage et en magazine, ainsi qu'à la télévision.

« On s'est inspiré de la pause lunch, qui est un moment de la journée où tout s'arrête. On peut vraiment en profiter avec un sandwich tout simple, mais préparé avec les meilleurs ingrédients », conclut Edouard Coune, directeur artistique chez Rethink.

image1
image2
image3

Crédits

Client : Fantino & Mondello - Caroline Frégeau, Ariane Chrétien
Agence : Rethink
Direction de création nationale : Chris Staples, Ian Grais
Direction de création : Nicolas Quintal 
Conception-rédaction : Raphaël Côté
Direction artistique : Edouard Coune
Stratégie : Pascal Routhier, Suzy Truong
Service-conseil : Mélanie Châteauneuf, Catherine B. Mainville, Gabrielle Bergeron
Production d'agence : Marie-Pière Poulin, Katia Dupuy, Annick d’Auteuil
Maison de production : Consulat
Photographe : Mathieu Lévesque
Productrice déléguée : Eliane Sauvé
Animation : Mathematic
Post-production : Outpost
Monteur : Emmanuel (Masz) Mazeron
Musique : Vlooper
Son : Audio Z - Erick Gendron
Média : Média Secours - Isabel Bernier


Top 10 des campagnes du mois de novembre

À lire maintenant

ADC 101st Annual Awards: Nick Paget et Kora Van den Bulcke dans le jury
L'étoile montante du jour: Gabrielle Arcaïni (Mme L’Ovary)
Elevent dévoile une solution complète de gestion intégrée des commandites
Célébrer la fin de l'année avec un ours des Fêtes gonflable Tim Hortons
OPTOPLUS en fait plus avec Camden
CBC & Radio-Canada Solutions Média promeut Hisham Ghostine
Mathieu Dufour dans la série KEKOU 2022 avec Fido
Luc Quétel entre dans la famille NEO
La pénurie de main-d’œuvre du point de vue du CRHA
Top 10 des campagnes du mois de novembre
La première boutique éphémère de francoislambert.one, signée Boo l'agence
Le Guide Télétravail Québec présente son premier événement virtuel gratuit