Fantino & Mondello met en scène la légèreté de la pause lunch

le 14 octobre 2020


Afin de faire connaître sa gamme de charcuteries fines pour sandwich faites de porc élevé sans antibiotiques, Fantino & Mondello a lancé une initiative, en collaboration avec l'agence Rethink, dans le cadre de la plateforme « L'art de prendre son temps ».

« Nos charcuteries pour sandwich sont préparées avec attention, selon des recettes italiennes authentiques. Il n'y a rien de plus authentique que des ingrédients de qualité et du porc élevé sans antibiotiques », explique Caroline Frégeau, directrice nationale des ventes pour Fantino & Mondello.

L'initiative « Sans antibiotiques, avec du caractère » met en vedette des sandwichs et les ingrédients qui les composent, tous suspendus dans un moment de légèreté. La campagne se décline sur le web, en affichage et en magazine, ainsi qu'à la télévision.

« On s'est inspiré de la pause lunch, qui est un moment de la journée où tout s'arrête. On peut vraiment en profiter avec un sandwich tout simple, mais préparé avec les meilleurs ingrédients », conclut Edouard Coune, directeur artistique chez Rethink.

image1
image2
image3

Crédits

Client : Fantino & Mondello - Caroline Frégeau, Ariane Chrétien
Agence : Rethink
Direction de création nationale : Chris Staples, Ian Grais
Direction de création : Nicolas Quintal 
Conception-rédaction : Raphaël Côté
Direction artistique : Edouard Coune
Stratégie : Pascal Routhier, Suzy Truong
Service-conseil : Mélanie Châteauneuf, Catherine B. Mainville, Gabrielle Bergeron
Production d'agence : Marie-Pière Poulin, Katia Dupuy, Annick d’Auteuil
Maison de production : Consulat
Photographe : Mathieu Lévesque
Productrice déléguée : Eliane Sauvé
Animation : Mathematic
Post-production : Outpost
Monteur : Emmanuel (Masz) Mazeron
Musique : Vlooper
Son : Audio Z - Erick Gendron
Média : Média Secours - Isabel Bernier


Fantino & Mondello prépare la table du 1er janvier à partir des restes du réveillon

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou