Fantino & Mondello met en scène la légèreté de la pause lunch

le 14 octobre 2020


Afin de faire connaître sa gamme de charcuteries fines pour sandwich faites de porc élevé sans antibiotiques, Fantino & Mondello a lancé une initiative, en collaboration avec l'agence Rethink, dans le cadre de la plateforme « L'art de prendre son temps ».

« Nos charcuteries pour sandwich sont préparées avec attention, selon des recettes italiennes authentiques. Il n'y a rien de plus authentique que des ingrédients de qualité et du porc élevé sans antibiotiques », explique Caroline Frégeau, directrice nationale des ventes pour Fantino & Mondello.

L'initiative « Sans antibiotiques, avec du caractère » met en vedette des sandwichs et les ingrédients qui les composent, tous suspendus dans un moment de légèreté. La campagne se décline sur le web, en affichage et en magazine, ainsi qu'à la télévision.

« On s'est inspiré de la pause lunch, qui est un moment de la journée où tout s'arrête. On peut vraiment en profiter avec un sandwich tout simple, mais préparé avec les meilleurs ingrédients », conclut Edouard Coune, directeur artistique chez Rethink.

image1
image2
image3

Crédits

Client : Fantino & Mondello - Caroline Frégeau, Ariane Chrétien
Agence : Rethink
Direction de création nationale : Chris Staples, Ian Grais
Direction de création : Nicolas Quintal 
Conception-rédaction : Raphaël Côté
Direction artistique : Edouard Coune
Stratégie : Pascal Routhier, Suzy Truong
Service-conseil : Mélanie Châteauneuf, Catherine B. Mainville, Gabrielle Bergeron
Production d'agence : Marie-Pière Poulin, Katia Dupuy, Annick d’Auteuil
Maison de production : Consulat
Photographe : Mathieu Lévesque
Productrice déléguée : Eliane Sauvé
Animation : Mathematic
Post-production : Outpost
Monteur : Emmanuel (Masz) Mazeron
Musique : Vlooper
Son : Audio Z - Erick Gendron
Média : Média Secours - Isabel Bernier


Top 10 des campagnes du mois d'octobre

À lire maintenant

Le papier est mort, vive le papier!
Metro lance sa marque-recruteur dans une nouvelle campagne
Camden devient le partenaire créatif de Spärkel
Plus que de la pizza: une nouvelle image pour la Piazzetta
Zú et dentsu Québec s’associent pour propulser les startups créatives
Maison 1608 par Solisco mandatée pour la conception de deux magazines
Mamzells et son boeuf braisé au jus
Kryzalid repense le site web de Cambli
Les médias coopératifs proposent l’abonnement numérique
Le voyage numérique de Biscuit et Cassonade
Connais-tu tes réals? (Benjamin Nicolas)
Benoit Bédard devient associé chez Hamak